Création de grade WorldEdit

Bonjours je cherche un moyen de crée un grade pour l’utilisation partielle de WorldEdit sur une map créatif crée avec PlotMe. Le nom du grade n’est pas encore définie mais je veut juste qu’il est les commande:

//set (id block) (limite de 50 ou 100 blocks)
//brush(sphere etc) (rayon limiter a 5)
//fill and replace (limite de 50 ou 100 blocks)

et avec un temps de 20 ou 30sc entre chaque commandes

A oui je ne sait pas comment faire pour que la personne et ce grade que sur la map plotworld. Merci d’avance :blush:

Il faut donner ces quelques de permissions en suivant le wiki de WorldEdit : http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldEdit/Permissions (cependant, pas sûr que tu puisses être aussi pointilleux pour les différentes commandes).
Par contre mettre un délai entre chaque commande, je ne pense pas que cela soit possible.
Pour ta dernière demande (pour définir les permissions uniquement sur le monde Plotworld), quel est ton plugin qui gère les permissions ?

Cordialement

J’es essentials et groupemanager.
Merci de votre réponse rapide:P

ps j’es limitead world edit qui as dans ces configs:

delayTimeInSecounds: 10
DefualtLimit: 100
worldEditCommands:

  • set
  • replace
  • walls
  • undo
  • redo
    worldGaurdCommands:
  • region define
  • region redefine

Avec GroupManager tu peux créer des permissions différentes avec le système « Mirror » : Group Manager/Config - Essentials
Ensuite il suffira de te rendre dans le fichier suivant /plugins/GroupManager/worlds/plotworld/group.yml pour configurer les permissions du monde « PlotWorld ».

Cordialement