Crazy summer

Bonjour à tous,

J’ai reçu le mailing concernant la promotion Crazy Summer (-60% sur le serveur).

Offre très alléchante qui ramène le prix d’un serveur mania à 4 euros et allez savoir pourquoi cela m’intéresse :slight_smile:

Je vous écris pour avoir des précisions car j’ai regardé sur mon compte pour en bénéficier et je ne vois pas facilement comment cela fonctionne ; j’en profites donc pour poser ici les questions que tout le monde se posera surement à ce sujet :

1/ La promotion à lieu en été donc en ce moment mais combien de mois peut-on acheter d’avance à ce tarif, est-ce limité ?

2/ Peux-on l’utiliser pour allonger un crédit actuel de serveur ? Si par exemple j’ai déjà payé six mois de mon serveur puis-je ajouter des mois avec l’offre crazy quand même ?

3/ Apparemment il s’agirait d’un coupon, ou est il et comment l’active-on sur le compte ?
Est il possible de rendre cette offre plus visible car elle n’apparait pas dans mon choix de renouvellement de serveur.

4/ Existe il des restrictions pour bénéficier de l’offre et quelles sont elles exactement ?

Bref une offre qui intéressera du monde d’où cet intérêt pour ses modalités.

PS : Pour ceux que cela intéresse n’hésitez pas à compléter avec les questions que j’aurais pu oublier sur ce sujet.

Pour avoir la réduction, à la commande d’un nouveau serveur comme je l’ai vu dans code de réduction il faut mettre CRAZY-SUMMER. Et pour ce qui est de pouvoir acheter plusieurs mois d’avance avec ce tarif n’est malheureusement pas disponible car ne serait certainement pas rentable pour Minecraft-Mania !