Crash constant de mon serveur pour aucune raison

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Je suis tout nouveau sur le site depuis hier ! J’ai expérimenté l’option du serveur gratuit avant d’acheter pour 1 mois mon serveur (le pack a 2,99 euros). Et j’ai commencé à avoir des problèmes par rapport aux crashs. Cela arrive de temps en temps (Je dirais environ chaque heure), peut importe le nombre de joueurs, qu’on soit 8 ou tout simplement 2 le serveur ferme sans aucune raison. On peut appercevoir un message très court dans le ‘‘chat’’ du jeu en disant ‘‘map saved’’ et ensuite il ferme. J’ai essayé de modifié certain paramètre pour essayer de réduire les lags (Comme par exemple la distance de vue) Mais cela n’y a rien changé. Le serveur ne subbit aucun lag/rollback pendant qu’il est ouvert et que des personnes jouent dessus. Le serveur roule en Snapshot 1.16 (Peut-être le problème vient de là ?) avec AUCUN plugins ou autres mods ajoutés (Tout simplement Vanilla). Aucun chunck corrompus dans l’onglet ‘‘Santé du serveur’’ et tout semble correcte pour les paramètres. J’ai essayé d’aller voir les logs dans ‘‘Santé du serveur’’ et le problème c’est toujours la même chose…
‘’ [01:18:20] [Server thread/WARN]: Can’t keep up! Is the server overloaded? Running XXXXms or XX ticks behind ‘’
Les X représente le nombre.
J’ai fais des recherche et j’ai vu que ça pouvait être causé par des plugins ou mods, comme je n’en ai pas, j’ai continué mes recherches mais j’ai rien trouvé. Je suis aussi allé voir les logs live du serveur quand qu’il fermait et j’ai trouvé ceci

‘’ [02:01:20] [Server thread/INFO]: XXXXXXX joined the game
[02:02:51] [RCON Listener #2/INFO]: Thread RCON Client /127.0.0.1 started
[02:02:51] [Server thread/INFO]: [Rcon: Saved the game]
[02:02:51] [RCON Client /127.0.0.1 #3/INFO]: Thread RCON Client /127.0.0.1 shutting down
[02:02:51] [RCON Listener #2/INFO]: Thread RCON Client /127.0.0.1 started
[02:02:51] [Server thread/INFO]: [Rcon: Stopping the server]
[02:02:51] [Server thread/INFO]: Stopping server
[02:02:51] [RCON Client /127.0.0.1 #4/INFO]: Thread RCON Client /127.0.0.1 shutting down
[02:02:51] [Server thread/INFO]: Saving players
[02:02:51] [Server thread/INFO]: XXXXXXX lost connection: Server closed
[02:02:51] [Server thread/INFO]: XXXXXXX left the game
[02:02:51] [Server thread/INFO]: Saving worlds
[02:02:51] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘ServerLevel[world]’/minecraft:overworld
[02:02:52] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (world): All chunks are saved
[02:02:52] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘ServerLevel[world]’/minecraft:the_nether
[02:02:52] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (DIM-1): All chunks are saved
[02:02:52] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘ServerLevel[world]’/minecraft:the_end
[02:02:52] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (DIM1): All chunks are saved
[02:02:52] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (world): All chunks are saved
[02:02:52] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (DIM-1): All chunks are saved
[02:02:52] [Server thread/INFO]: ThreadedAnvilChunkStorage (DIM1): All chunks are saved
[02:02:52] [Server thread/INFO]: Thread RCON Listener stopped
[02:02:52] [Server thread/INFO]: Thread Query Listener stopped ‘’

Je ne sais vraiment pas ça veut dire quoi et je sais pas du tout c’est quoi le problème.
J’espère avoir été précis sur mon problème et que vous pourrez le résoudre :smiley:
Si vous avez besoin de d’autre informations, demandez le !
Bonne soirée/Journée!!!

P-S: J’ai vu que les Snapshot pouvait être instable sur des serveur, je sais pas si c’est le problème mais je poste mon problème au cas ou c’est autre chose.

Merci !

Bonjour,
D’après se que je vois votre serveur tient pas (Même chez n’importe quelle hébergeur vous aurez ce problème). Peut importe les composant utilisés les versions après la 1.15.2 (snapshots etc) sont tous simplement instable.
Quelques petits conseils:
Passer en 1.15.2 sous paperspigot et non Spigot.
Mettez la render distance du serveur à 8 chunks.