Crash 1.6

Chers clients,

Ceci est un message de haute importance provenant directement de notre équipe et requiert toute votre attention.
Vous auriez pu constater que la version 1.6 est sortie.
Côté serveur la version Vanilla est sortie, sans problème sur nos serveurs.

Attention: [color=#FF0000][!] Si vous êtes passe par l’OpenMod afin d’installer cette version de CraftBukkit votre serveur s’arrêtera toutes les minutes.
Nous tenons à vous rassurez, nous avons identifier l’origine du problème et ce dernier à été reporter directement à l’équipe CraftBukkit.
L’origine du problème provient du Query et du RCON.

Si vous désirez passer en 1.6 afin de corriger ce problème qui est temporaire puisque c’est une version en développement il vous faudra vous rendre sur votre panneau d’administration puis vous rendre dans “CraftBukkit” puis sélectionner “Spigot 1.6.1”

Cette version semble également changer des modifications sur votre carte puisque si vous passez de la version 1.6 en une version antérieur (1.5) cela provoquera énormément de problèmes et vos logs seront spammer d’erreurs. [!][/color]

Comme toutes les versions en développement nous vous conseillons de patienter jusqu’à une version stable/bêta afin de pas endommager votre serveur.

L’équipe Minecraft-MANIA

Bonjour à tous,

Spigot 1.6.1 n’est plus dans le panel, et ma configuration est maintenant en Craftbukkit 1.6.1.
Je trouve néanmoins que c’est dommage de l’avoir supprimé, car personnellement je n’avais aucun bug, et je ne voyais plus les messages:

2013-07-04 16:56:03 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

Il gère beaucoup mieux les ressources que CraftBukkit le Spigot.
Serait-il possible de le remttre sur le panel une fois qu’une build stable sera sortie svp?

Spigot a surtout généré énormément de problème sur beaucoup de serveur. Nous avons préféré revenir sur une version Classic de CraftBukkit. Cependant, vous pouvez toujours utiliser Spigot grâce à l’openmod si vous le désirez.