CPU élevé de mon serveur

Bonjour, bonsoir

C’est dernier temps je constate que sur mon serveur (srv59) le CPU est très élevé quand il y a du monde (même si on a un tps de 20 IG)

Ce problème viens d’après moi des entités au sol et de mobs http://timings.aikar.co/?url=9809691
Pourtant j’ai bien clearlag, qui fonctionne comme y faut (supprime les items au sol toute les 40minutes)

Et on peut voir aussi que qu’en on est pas beaucoup, le cpu est très bas (pas plus de20%)


On est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs.

Le CPU peut être sollicité de bien des manières en effet. Cependant, tant que votre TPS est à 20 soit la meilleure note, il n’y a pas vraiment de problème. Cependant, je vous félicite de vous occuper à ce point de votre serveur et de sonder les ticks / secondes afin de satisfaire au mieux vos joueurs.

Tant mieux alors, je suis rassuré.

Merci, on va sortir de la « beta » du serveur donc j’attends beaucoup de gens pour la grande ouverture, ça serait bête que le serveur crash/lag le jour J :3! Et moi je vous félicite pour les machines que vous proposez pour MC, plus de toute pour moi, vos machines sont les meilleurs,
:heavy_check_mark:Prix abordable
:heavy_check_mark:Qualité
:heavy_check_mark:Un support actif
:heavy_check_mark:Bon panel
:heavy_check_mark:hebergeur web gratuit
:heavy_check_mark:Mumble gratuit
:heavy_check_mark:Machine a toast(omg heberger de mrd ya meme pa ca)
Que veux tu de plus l’ami ?


Il ne suffit pas de voyagez pour dire qu’on revient de loin comme il ne suffit pas de prier pour prétendre être quelqu’un de bien.