Connexion impossible avec les données mobiles

Bonjour,
un de mes amis a ouvert un serveur Minecraft pour que l’on puisse jouer à plusieurs. Tout se passait bien mais ayant des problèmes avec ma wifi, j’ai décidé de faire un partage de connexion depuis mon téléphone pour mon ordinateur. Il m’est alors impossible de rejoindre le dit serveur dès que je passe sur ma 5G…

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner l’erreur que vous rencontrez ?
Sur quel opérateur êtes-vous ?

Merci d’avance.

je n’ai pas de rapport d’erreur à fournir puisque je ne suis pas propriétaire du serveur en question mais je suis chez Bouygues télécom et je ne rencontre pas ce problème sur d’autres serveurs extérieur à boxtoplay.
Cordialement

Bonjour,

Vous avez forcément une erreur retournée sur votre client minecraft lors de la clôture de la connexion.
Pourriez-vous nous fournir le détail de cette erreur ?

Il est possible et également possible que l’administrateur du serveur en question utilise un plugin pour bloquer certaines adresses IP, je vous invite donc également à vous rapprocher de l’administrateur.

non, il m’est impossible de me connecter dès l’arrivée dans la liste des serveurs. De plus, il s’agit d’un serveur vanilla sans aucun plugin. Je rencontre ce problème sur tous les serveurs boxtoplay auxquels j’essaye de me connecter.

Bonjour. Pouvez vous venir sur le serveur discord de BoxToPlay afin que nous regardions le problème ensemble s’il vous plait ?

voici le lien : BoxToPlay.com | Location De Serveur De Jeux