Connexion au serveur impossible récurrente pour une partie des joueurs

Bonjour,

Je me retrouve constamment face a une erreur qui pour l’instant n’a de résolution que d’attendre 24h et réessayer : io.netty.channel.abstractchannel$annotatedconnectexception connection refused no further information.

Au niveau des logs du serveur la tentative de connexion de ma part ne s’affiche même pas, on dirait donc que ma demande de connexion n’atteint pas le serveur. J’ai cependant réussi à me connecter 2 ou 3 fois dessus. Je joue avec un modpack (ragnamod V) avec un ami qui lui n’a aucun problème de connexion.

Je tiens à préciser qu’il y a une semaine encore j’étais avec un autre hébergeur sur le même modpack, même carte et je n’ai jamais eu aucun problème de connexion en 4 mois, je pense donc que le problème à quelque chose à voir avec boxtoplay.

J’ai regardé sur internet et ai suivi quelques unes des pistes recommandées pour réparer cette erreur mais rien n’y fait.

Cordialement,

Mathis

Bonjour,

Utilisez-vous un nom de domaine personnel afin de rediriger votre communauté vers votre serveur ?
Si vous venez d’arriver sur les services de BoxToPlay il est possible que la redirection prenne quelques jours pour certaines personnes (actualisation des DNS en gros).
Il est possible qu’il y ait quelques soucis avec la redirection de l’IP numéraire vers votre domaine.
De façon provisoire vous pouvez essayer de donner à vos joueurs l’IP de connexion en numéraire.

Cordialement, Wyendar.