Configuration JSONAPI pour Webcrafted ?

Bonjour, j’ai voulu relié le plugin Jsonapi avec le Cms Webcrafted qui est lui hébergé sur un espace Web ( Je ne pense pas que je peux le citer ) mais le problème c’est que même quand je configure tout de la bonne façon Webcrafted me donne l’erreur " Échec de la connection à Jsonapi.

Ip du serveur : KayCraft.minecraft-mania.fr ( Qui est celle de mon serveur )
Port Jsonapi : 30005 ( Qui est le port que j’ai réservé sur le panel et que j’ai mis dans le fichier de configuration de Jsonapi )
Utilisateur Jsonapi : ( Celui du fichier Users de Jsonapi )
Mot de passe Jsonapi : ( Celui du fichier Users )
Salt : ( Celui du ficher configuration)

Et même après avoir relancer le serveur et tout bien renseigner la reliaison échoue, donc ma question est est-ce que je me suis trompé ce ne serai-ce qu’à un endroit ou est-ce que j’aurai oublié une étape ?

Merci d’avance, Cordialement.

Je parie que cela vient de ton hébérgeur web …

Nan puisque j’ai tester avec le testeur officiel de Jsonapi mais la aussi le site ne se relie pas au plugins :confused: ( JSONAPI online testbed and console. )

( Up ) Est-ce que l’échec de reliaison est du au mauvais format de l’adresse Ip ?

Bonjour,

Si cela ne vient pas de ton hébérgeur , c’est qu’il y a un problème avec JSONAPI …
Ou bien contactes le support de webcrafted :stuck_out_tongue:

Cordialement

C’est bien un problème venant de Hostinger donc je vais passer chez un autre hébergeur :wink:

Je l’avais dit …
Les 3/4 des Problèmes de liaison = hébérgeur web qui n’ouvre pas ses ports …

Bref je lock