Configuration du plugin faction

Bonjour a tous,
J’ai un problème avec la config du plugin faction.
J’aimerais qu’on ne puisse pas claim sur certains mondes j’ai trouvé sur internet qu’il fallait editer dans la config la ligne Worldsnoclaiming[] j’ai mis le nom du monde entre les crochets mais ca ne marche pas.
J’ai essayé avec de guimellets sur le nom du monde mais ca ne marche nn plus pas.
On peut aussi utiliser la commande / f conf worldnoclaiming mais ele n’existe plus sur la nouvelle version apparemment.
Mercie d’avance pour vos réponses.

Ça me serai aussi super utiles :smiley:

Cordialement, Landrio.

Bon je vais me répéter pour certain mais pourquoi ne pas aller regarder sur le wiki du plugin Factions car normalement toutes ces informations devraient y être …

Cordialement

Je l’ai deja fait et recherché plusieurs fois mais ca ne marche tjrs pas ce n’est meme pas écrit s’il faut mettre le nom du monde entre guimellets.
[hr]
Je poste ici seulement parce que ca fait 2 semaines que je cherche et que ca ne marche toujours pas…

Tu as bien configuré le mcore et multiverse, comme indiqué dans le guide d’installation ?

Oui il est indiqué que dans presque tous les cas on peut laisser le fichier de config par defaut.
Le plugin marche bien c’est juste qu’il ne desactive pas le claiming dans le monde que j’ai indiqué.

Pose la question directement sur le thread du plugin dans ce cas, ce n’est pas de la responsabilité de Minecraft-Mania :confused:

Ok merci comme meme :slight_smile:
Vous pouvez lock

Je lock suite à la demande de l’auteur