Configurateur/Dev Skript Indépendant et Dispo

Salutation !

Bref, dans un premier temps je vais me présenter,
On me surnomme Mattew, j’ai 15 ans, je vais passer en 1er STI2D et j’habite dans ch’nord.
Fondateur de BadyCraft depuis 2015 (projet en pause). Je suis configurateur et développeur de skript, je
suis en cours d’apprentissage pour le web et java. Actuellement je suis en vacance, et je m’ennui un peu
beaucoup. Du coup je suis disponible en tant que développeur pour un projet (pas a plein temps).

CV :

Expériences (me mp pour des preuves) :
Minecraft : Fondateur de trois serveurs (en comptant les changements).
Garry’s Mod : Développeur de deux serveurs qui ont fermé par la suite due au manque de joueurs.
Unturned : Arrivée en tant que modérateur en 2017 et j’ai fini en responsable en 2018, ensuite cette communauté s’est rassemblée avec une autre et j’ai démissionner de mon rôle de responsable en mai 2019.

Compétences :

  • Capacité de crée tout types de skript (voir mon tutoriel)
  • Création d’un site CraftMyWebsite custom (Preuve)
  • Configurateur de tout types de plugins
    J’ai déjà bosser sur Sponge, Thermos et Spigot.

Motivations :
J’aime coder tout simplement et je préfère travailler sur des petits serveurs que sur des gros serveurs qui deviennent des industries par la suite farmant l’argent.

Tout ce que je demande en retour c’est du respect, de la reconnaissance et de la politesse, je suis pas non plus votre chien. Je suis conscient que je suis jeune mais l’âge ne fais pas la maturité ni les compétences.

Contact :
Discord : Ματτεω#2476
E-mail : [email protected]
Twitter : https://twitter.com/baskiller45

1 « J'aime »