Comment vendre des objets via un site

Bonjour,
je voudrais crée un serveur et je voudrais savoir comment vendre des compétences par le biais d’un site svp, ex: /home2

Je veux dire que la personne achèterais ce bonus sur le site du serveur et après avoir fait ceci le recevoir dans le jeux. Voila je voudrais savoir comment faire svp, si il faut utilisé des mods ou plugins… car je voudrais aussi peux être mettre un système d’abonnement…

Je vous remercie d’avance pour vos réponse.

Cordialement

A et jai aussi une autre question j’ai mis essentials, celui ci marche bien mais des que je met groupmanager pu rien ne marche, je n’est nis le grade de base aucun droit… bref que dois je faire pour que les deux plugins sois en corrélation.

Cordialement

Bonsoir,

Par rapport à ta première demande, tu peux faire cela via l’achat de grade, tu auras besoin d’un CMS Minecraft et des plugins Jsonapi et ProtocolLib.
Par rapport à ta deuxième question, peux tu nous fournir les logs de ton serveur ?

Cordialement

Bonjour,

oui je peux mais ce que l’on peut faire aussi si c’est possible c’est de ce mettre vite fait sur skype que je puisse poser mes questions vite fait pour savoir si cela est possible …

Cordialement