Comment transférer les jetons pour payer un serveur ?

Bonjour,
j’ai acheté la version Titan pour les 12 mois et j’ai donc pris 5 € pour ce mois ci donc je les ai dans mes jetons mais le problème c’est qu’il me demande encore de prolonger et je sais pas comment transférer mes jetons dans le serveur.

Merci de m’aider

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,

Il te suffit de cliquer sur “Prolonger” et tu vas tout bas se ta page, tu auras “Mes Jetons - 5€”.
Il ne reste plus qu’à suivre les intrustructions pour utiliser tes jetons :slight_smile:

Sur ceux,

Ps : J’ai changé de catégorie pour aller dans #support.

Cordialement,

1 « J'aime »

J’ai déjà payé je les ai reçu mais je veux les utiliser et est ce que tu as possibilité de faire un screen des instructions

1 « J'aime »

Je ne peux pas te décrire plus précisément…

Espace Client > Prolonger > MesJetons…

1 « J'aime »

Ok mais quand je vais dans "Mes jetons ils me disent de choisir mon moyen de payement mais j’ai déjà payer mes jetons de 5€

1 « J'aime »

Tu souhaite un serveur titan, c’est 10€ pour l’achat d’un serveur titan pour 1 mois, si tu as 5€ en jeton il te manquera 5€ et après tu pourra payer (Si j’ai bien compris ton message)

Je l"ai pris pour 12 mois ou alors comment on fait pour valider la commande ?

1 « J'aime »

Bon, et bien passe par le support… je ne sais pas quoi te dire de plus qu’à part essayer de trouver en cherchant… :confused:

J’ai déjà cherché partout xD je vais prendre un ticket sinon merci^^

1 « J'aime »

Demande de lock, tickets envoyé au support.

Bonjour, j’ai réglé ce problème grâce au support merci^^ vous pouvez fermez ce sujet

1 « J'aime »