Comment se connecter à son espace FTP

Oui elle persiste toujours.
Cordialement

Ouvre un ticket alors depuis le panel.

Cordialement

je n’y arrive pas j’ai l’impression que le serveur 82 ne marche pas depuis un très long moment je me suis même acheté un autre serveur en espérant que le FTP aller marcher mais à ma grande déception il ne marche pas. J’ai fait tout ce que je pouvais es que vous pourriez m’aider

Cordialement Guillaume

Support

bonjour,

j’ai bien suivie votre tuto mais je ne sais pas quelle identifiant il faut mettre: il faut mettre ceu de sont compte espace client ou autre chose ?

bonne journée.

Bonjour,

à partir de votre panel, dans la configuration de votre serveur, vous pouvez alors créer des comptes FTP.

cordialement,
Yaël

J’ai un problème je met quoi dans mot de passe de filezila ?

Bonjour j’ai un problème lors de ma connexion sur FileZilla :
Échec de la tentative de connexion avec “ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur”.
Impossible d’établir une connexion au serveur

Je ne comprend pas quelque jours avant sa marchais très bien et paf hier j’ai plus aucun accès a mon ftp, si vous saviez régler ce problème merci d’avance.

Bonjour, je n’arrive toujours pas à me connecter à mon FTP, et votre vidéo ne marche pas.
J’ai ouvert 2 tickets il y a plus de 48H, toujours aucune réponse.
Et ce n’est pas la première fois.
Pourriez-vous me répondre s’il vous plait car j’ai tout de même payé mon serveur?
Merci

Je ne comprends pas ils me marquent connected waiting for authentification. comment remédier au problème?