Comment se connecter à son espace FTP

Bonjour, quand je veux me connecter, ça m’affiche :

Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur

Aidez moi :frowning:

Mon anti-virus a détecté un hardware… Est ce normal?

Où ça ?

Pour le lien Filezilla en le téléchargant…

Tu le télécharges sur le site officiel ?

Cordialement

Oui sur Download FileZilla Server for macOS (c’est un clic après avoir cliqué sur votre lien) et ça c’est le vrai lien du hardware (je déconseille de cliquer sur le deuxième lien)
Cordialement.
[hr]
Le deuxiéme lien ne s’est pas affiché le voici : FileZilla® - Browse Files at SourceForge.net
[hr]
Et moi l’identifiant n’est pas mis pour l’interface donc pas possible de ce connecter j’ai tout éssayé… Pourriez-vous m’aider? Et en fait pour l’hardware moi ça me dérange pas si vous non plus vous n’aviez pas besoin de vous creuser les méninges x)
Cordialement.

Bonjour ayant un problème de connexion avec le client FTP par Filezilla je m’en remet a vous.

J’explique le problème:
En saisissant dans Hôte l’adresse de connexion: srv66.minecraft-mania.fr
Identifiant mon email et dans mot de passe le mot de passe que l’on m’a alors envoyer par email. (Donc je ne peux pas me tromper !)
Je n’arrive toujours pas a m’y connecter !
Voici les logs envoyer:

Statut : Résolution de l’adresse de srv66.minecraft-mania.fr
Statut : Connexion à 62.210.146.70:21…
Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil…
Réponse : 220 ProFTPD 1.3.4a Server (Minecraft-MANIA) [::ffff:62.210.146.70]
Commande : USER [email protected]
Réponse : 331 Password required for [email protected]
Commande : PASS ************
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur

Donc je suppose qu’il y a un problème avec mes identifiants étant donner que j’arrive a me connecter avec Ajaxexplorer4 (qui est une alternative a filezilla il me semble :s).

Bref, je ne comprend pas étant moi même un néophyte dans la gestion de serveur minecraft il me faudrais une petite aide pour calquer ma map vers le serveur :confused:

Je vous remercie de votre aide d’avance :wink:

Ton login n’est pas : [email protected]
Ton login est sur le site sur la page FTP.

Merci j’avais déjà essayer au préalable mais le problème étais apparemment axé vers le mot de passe que j’avais mis bref problème réglé :slight_smile:

Bonjour,

J’ai suivi toutes les instructions de téléchargement (vidéo et écrits) et je n’arrive pas du tout à la même page que sur le tuto, je tombe sur ça.
De plus je ne trouve pas la « gestion de votre serveur » et donc mes identifiants, j’ai essayé un peu de tout selon la vidéo.
Je suis actuellement en essai pour cet hébergeur de deux heures, pourriez-vous me dire si mes 2 heures s’écoulent même si le serveur n’est pas allumé ?

Tu ne dois pas prendre la version " server " de filezilla mais la version " client " .

Cordialement

Bonjour .
Voila j’ai un soucis sur ma connexion ftp ( seulement FileZilla ) le ftp intégré fonctionne.

hote : srv41.minecraft-mania.fr
identifiant : b564753453453435 <= exemple ( le même que sur le ftp intégré )
mot de passe : bha celui de mon serveur ( le même que sur le ftp intégré )
port: 21

log :
Résolution de l’adresse de srv41.minecraft-mania.fr
Statut : Connexion à 37.59.31.46:21…
Erreur : Délai d’attente expiré
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur

mode de transfert par default : passif.
tcp 20 et 21 ouvert sur livebox et parefeu ( vérifié a l’instant )

----IMPORTANT : Si je met une mauvaise adresse ( par exemple l’adresse de mon serveur srv41.minecraft-mania.fr:29006) donc le port 29006, il me dit que la connexion est établie .
Un problème sur mes port ?
hier soir ça fonctionnait . Est-ce de votre coté ou du mien ?

Peux tu contacter le support ?

Cordialement

je vais faire ça. Merci

edit : je précise que j’ai laisser l’accès au serveur à 2 administrateur de mon serveur minecraft. je suppute que cela n’est aucune conséquences, mais toute infos est bonne à fournir.

Répondu :slight_smile:

répondu ( merci pour votre rapidité )

http://hpics.li/9831dd7
http://hpics.li/95d205e
( lien impr ecran des règles par-feu )

  • antivirus couper pour le test ( karpersky version 14.0.0… ( version payante )

Slt, mes ftp ne s’affiche plus de plus je ne c’est pas mettre de backup, pourrait tu me répondre S’il te plait (ip du serveur : srv69.minecraft-mania.fr:35533 ou LegionFight.minecraft-mania.fr) Répondez moi au plus vite j’ai payer pour 1ans SVP

de plus quand je veud télécharger fizilla sa me télécharge théorie médai friends cookies LTD

excuses moi du fail ;cc

Bonjour Moi j’ai beau tout mettre exactement comme il le faut sa ne marche pas.
Je n’ai pas moyen de me connecter Il me dit:

Résolution de l’adresse de srv52.minecraft-mania.fr
Statut : Connexion à 37.187.73.61:21…
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d’inactivité
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur

Comment faire pour arranger svp aidez moi!

Si tu désactives (temporairement) ton anti-virus / ton pare-feu, est ce que l’erreur persiste ?

Cordialement