Comment mettre un mod accessible à tous les joueurs en multi ?

Bonjour,

J’ai pris il y a quelque jours un serveur minecraft sur “minecraft mania”, et j’en suis très satisfait.

Tout fonctionne parfaitement, seulement j’aimerai installer quelques mode qui soient accessibles à mes amis qui se connectent sur le serveur.

Par exemple, je met le mod “Just Jetpacks”, et dès que mes amis se connectent au serveur, ils peuvent crafté le jetpack et l’utiliser.

Je sais qu’en solo il faut mettre le mod dans “.minecraft\mods”.

Mais là je suis bloquer,

J’ai installer la version forge 1.9 depuis mon tableau de bord, donc à la racine de mon serveur ftp j’ai le dossier “libraries”, et les deux fichiers “forge-1.9-12.16.1.1907-universal.jar” et “Forge-v1_9.jar.log”. Et je crois que celui_ci était déjà présent : “minecraft_server.1.9.jar”.

Mais maintenant, pour mettre des mods sur la map je fais comment s’il vous plaît ?

Merci.

Bonjour,

Pour installer des mods sur ton serveur, tu dois les glisser dans le dossier “Mods” de ton accès FTP.

Cordialement

Super merci,

Bon par contre je viens de voir que tous les joueurs doivent avoir les même modes en local, je ne comprend pas pourquoi.

Certains mods nécessitent en effet de pouvoir communiquer avec le même mods sur le client.