Commande block ?

Est-ce que quelqu’un saurais quel commande je doit mettre dans un commandblock pour give des kits de essentials , par exemple j’ai un “/kit tools” Comment je fais pour le give a tout le monde svp?

Je ne pense pas que vous pouvez. Il faut mettre plusieurs commandes pour giver chacune des items de votre kit.

Non je voit des serveur qui give le kit directement et sa nous dit "Received kit … "

Essaye /kit tools @a

Cordialement

Non cette commande ne fonctionne pas je l’ai déjà essayé :confused:

Tu as une erreur ou rien du tout ?

Il y’as rien du tout ^^

Cette commande ne semble pas fonctionner avec essentials alors :frowning:
Cependant tu peux essayer ce plugin : Overview - Kits - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Cordialement

Et avec ce kit je marque quoi dans le command block ? ^^’

Modification je viens de tester et ça marche, tape cette commande : kit tools @a

Cordialement

Alors , j’ai essayé avec ta commande je l’ai copié collé , moi le kit s’appel “Aerien” donc j’ai bien écris : kit aerien @a , et rien ne se passe … :confused: Même pas de message d’erreur , et rien ne se give

Et avec le kit par défaut ?

Cordialement

Aucune idée ^^ je n’ai pas de kit par défaut , j’ai tout reconfiguré , mais même si je test tout les kits , par exemple j’en ai 6 , je l’ai est essayé tout les 6 , et toujours rien … :confused:

Etrange car ça fonctionne avec le kit par défaut, limite tu saurais m’envoyer ta configuration par MP pour que je puisse tester ?

Cordialement

Voilà je t’ai envoyer ma configuration en MP

Personne n’aurais une Idée ? :confused:

Salut , test de mettre /kit @a tools @a c’est a tout le serveur @p c le joueur le plus proche :slight_smile: