Bonjour à tous
Alors voilà je recherche depuis 1-2 semaines un codeur pour un plugin pour mon serveur Minecraft Semi-Rp / Pvp-Faction.
Mon serveur possédera 2 camps. Et du genre il y a des groupes différents pour chaque camp. Exemple: Camp 1: Groupe: Paysan1, marchand1, ect… | Camp 2: Groupe: Paysan2, marchand2, ect…
Je voudrais que lorsque qu’une personne rejoigne un groupe qui fini par 1 il rejoigne le camp 1 et que lorsqu’i finit par 2 il rejoigne le camp 2. Et aussi le camp 1 ne peut pvp que sur le camp 2 et inversement.
Si le travail est bien accompli, une rémunération peut y être attribué
Tu fais deux factions permanentes, avec un f home distingué, et tu fais que tout les joueurs de ta liste ( permission ? ) rejoigne directe, je saurai faire pour que tout le monde rejoigne une faction, mais deux, y’a bien des plugins pour ça.
Enfin après c’est toi qui voit.
Malheureusement le plugin Faction ne me permets pas de faire ce que je veux
J’ai aucun plugin en tête désolé, mais en tapant : plugin de camp bukkit, j’ai trouver xTeam sur la première page, premier post, j’imagine que tu l’as déja vu.
Oui je l’ai déja vu ^^’
moi je cherche un codeur pour mon serveur minecraft RP le plus posible je suis pret a payer
contacter moi sur
mail: [email protected]
discord: Discord
merci d avance le travail commence debut fevrier fin janvier 2019
Bonsoir,
Si vous avez besoin d’aide, créez un nouveau sujet.
Demande de lock !