Citizens

Bonjour,
Voila j’ai un serveur en v 1.7.2 je vient d’installer citizens mais sa ne fonctionne pas et j’ai un message d"erreur sur ma console

[16:08:15 INFO]: [Citizens] Enabling Citizens v2.0.13-SNAPSHOT (build 1120)
[16:08:15 ERROR]: [Citizens] v2.0.13-SNAPSHOT (build 1120) nest pas compatible avec Minecraft v{1}. DÚsactivation.
[16:08:15 INFO]: [Citizens] Disabling Citizens v2.0.13-SNAPSHOT (build 1120).

Avez vous idée? merci bien
Cdt

Cette version ne semble pas compatible avec la version CraftBukkit que tu utilises .

Cordialement

bonjour,
Voila je vient de crée un serveur 1.7.5 mais je débute donc j’ai besoins d AIDE SVP. Voila mon souci quand un nouveau joueur arrive il ne peut pas ouvrir le coffre que j ai placer au spawn je ne sais pas comment resoudre se souci merci .
Cdt

A t’il la permission d’ouvir le coffre ?

Cordialement

ben en faite j’aimerai que les 4 coffres sois accessible pour tout le monde car les nouveaux joueurs qui arrive on leur inventaire et vide.

As tu un plugin de permissions ?

Cordialement

voici la liste de plugins:
authme
citizens
essentials
multiverse-core
multiverse inventories
multiverse netherportal
multiverse potrtal
multiverse signportal world edit
wold guard
plugins metrics
updater
en sachant que javais installer permission bukitt mais je ne comprenai rien de rien donc j ai désinstaller
[hr]
c est un coffre du neant don je parle

Et si tu poses ton coffre plus loin du spawn , est ce que le joueur arrive à l’ouvrir ?

Cordialement

Bon voila je ne c est pas pourquoi mais tout et rentrer dans l’ordre peut être mauvaise manip je suis désoler pour le dérangement .
J’ai encore une question comment on fait pour monter de grade cela se fait automatiquement?? ou faut il a chaque fois mettre chaque nom dans chaque groupe car s il y a beaucoup de monde cela doit etre difficile a gérer non .MERCI pour tout
Cdt

Il faut que tu fasses un système de promotion avec des blocks de commandes .

Cordialement