Cité de L'espace

La Cité De l’Espace

Bonjour et bienvenu au remake de la bien fameuse “Cité des Sables”. Notre équipe minecraft, plus motivé que jamais, a concocté une toute nouvelle map afin de réalisé une nouvelle aventure dans l’End. Je vous présente ici les bases fondamentales de cet évènement de très grande ampleur. Plus amples informations vous seront disponible sur le site de la communauté.

Le but de cette cité de l’espace :
Le but de cet évent est de collecter le plus d’émeraudes possibles.
Les émeraudes seront comptabilisées à la fin des deux semaines, seules les émeraudes dans la Cité de l’Espace seront prises en compte. Vous pouvez récupérer vos émeraudes de toutes les manières possibles : en faisait des échanges grâce aux PNJ présents dans la Cité de l’espace (vous découvrirez les échanges possibles lors de votre connexion au serveur), en les minant, en les récupérant des autres joueurs après les avoir tués en PvP, ou de toutes autres manières que vous trouverez (mais pas en trichant!).
Vous avez le choix de participer en solo ou en team. Si vous participez en team, veuillez l’annoncer à un administrateur.
Il y a aura deux gagnants :
Le roi : C’est le joueur qui récoltera le plus d’émeraudes en solo. Il gagnera la fusée dans la Cité des l’espace ainsi qu’il remportera l’Event « solo ».
La garde royal : C’est l’équipe qui récoltera le plus d’émeraudes en team. Ils remporteront un vaisseau amiral ainsi que le titre de l’évent « team ».
Durant ces deux semaines, vous pourrez utiliser vos émeraudes soit pour les échanger contre du stuff grâce aux PNJ, soit pour acheter une parcelle se trouvant dans la Cité de l’espace, au prix de 5 émeraudes. Il est obligatoire de posséder une parcelle d’ici la fin des deux semaines, sans quoi vos émeraudes ne seront pas comptabilisées. Chaque joueur doit donc acheter une parcelle, mais n’a pas le droit d’acheter plusieurs parcelles! Les joueurs en solo doivent donc acheter chacun une parcelle et chaque joueur d’une équipe doit aussi posséder exactement une parcelle. Il y a suffisamment de parcelles dans la Cité de l’espace. (D’autres parcelles sont prévues en cas de manque, pas de soucis).
Pour vous déplacer, aucune commande n’est autorisée/fonctionnelle. Le /spawn (ou /warp spawn) et le /sethome (et donc le /home) ne sont entre autre pas autorisés. Tous les déplacements sont donc à faire à pied, il faut donc prendre en considération la gestion des déplacements!
Bien sûr, personne ne peut blessé d’autres joueurs dans la Cité de l’espace. Mais dans un rayon d’environ 40 à 70 blocs en s’éloignant du centre de la Cité, un message s’affichera pour vous prévenir que vous entrez en territoire hostile et vous pourrez alors combattre les autres joueurs, et ceci par tous les moyens (sauf en trichant bien sûr)!
Entre autre, la TNT, les briquets et les sceaux de lave sont disponibles, servez-vous en à bon escient!
Une fois en territoire hostile, n’hésitez pas à tuer les inconnus, qu’ils soient afk ou pas, mais restez fair-play quand même! Le troll n’est pas (ne peut pas être) interdit, mais n’abusez pas quand même (soyez raisonnable)!
Des portails menant vers le nether et vers l’ender seront disponibles dans la Cit, vous pourrez donc les emprunter afin d’aller récolter des ressources utiles. Mais faites attention! Une fois un portail emprunté, vous serez protégé dans un rayon de 10 à 20 blocs (un message s’affichera quand vous sortirez de la zone sûre).

Plus d’informations quant à la map :
La cité de l’espace de situe dans l’end avec un portail de téléportation qui rejoins la ville au monde normal.
Le serveur sera ouvert au version cracké de Minecraft.
Des espaces y seront réservé sur le serveur TeamSpeak pour les Teams et les Youtubers.
L’ip du serveur sera donnez sur notre site internet, sur Twitter, etc…

Une équipe reste à votre disposition sur le site et le forum [ http://les-bras-cassés.fr/forum/ ]. Un TeamSpeak est également disponible pour vous et votre équipe [teamspeak1.mtxserv.fr:10028]

En plus, nous vous mettons deux vidéos (un trailer et un teaser) à disposition afin de vous donner une première idée de la carte.

Trailer : http://cpc.cx/aW1

Teaser : http://cpc.cx/aW2