Choisir ses admin serveur

Bonsoir,
J’ai passé mon serveur chez vous en openmod cauldron version 1.7.10 et j’ai un problème :
Quand je veux utiliser votre onglet “operator” pour choisir les admin du serveur, j’ai beau entrer des noms et valider, ca n’ajoute rien.
Ensuite j’ai essayer d’entrer la commande “OP Demokdawa” dans la console rcon, ca ne fonctionne pas non plus…

Je suis dans l’impossibilité de définir des admin serveur…besoins d’aide ^^
Merci d’avance !

Quelle erreur obtiens tu dans la console ?

Cordialement

[02:08:59] [Server thread/WARN]: Unexpected exception while parsing console command “/op Demokdawa”
java.lang.NullPointerException
at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.dispatchVanillaCommand(CraftServer.java:737) ~[CraftServer.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1231.01.207]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.dispatchServerCommand(CraftServer.java:701) [CraftServer.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1231.01.207]
at net.minecraft.server.MinecraftServer$6.evaluate(MinecraftServer.java:1785) [lm.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer$6.evaluate(MinecraftServer.java:1775) [lm.class:?]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.util.Waitable.run(Waitable.java:24) [Waitable.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1231.01.207]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:869) [MinecraftServer.class:?]
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:423) [lt.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:798) [MinecraftServer.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:658) [MinecraftServer.class:?]
at java.lang.Thread.run(Thread.java:744) [?:1.7.0_51]

Acceptez-vous les versions cracks ? :slight_smile:

Oui ^^

Désactivez-les et vous n’aurez plus de problèmes pour Op des personnes depuis l’onglet " Opérateurs " de votre panel. :slight_smile:

Ce que vous voulez dire c’est que c’est l’activation de l’option en elle meme qui fait bugger l’onglet operator ou c’est juste que je ne peux pas OP des personnes venant de versions crack ?

Vous pouvez tout à fait Op des personnes avec une version crackée dans des versions antérieures à la 1.7.9-1.7.10 .
Seulement, les versions 1.7.9-1.7.10, en acceptant les crackées, font bugger l’onglet Opérateur des panels car à ces versions, Mojang n’accepte plus du tout les versions crackées.

D’accord, merci de l’info !

Pas de soucis.
Nous restons à votre disposition. :slight_smile:

Re-bonjour, j’ai désactivé l’option “Accés aux version crackées” et le panel operateur bug toujours !
Quand j’essaye d’OP quelqun avec la console rcon, je recois le message suivant :
[15:32:57] [Server thread/WARN]: Unexpected exception while parsing console command “op Demokdawa” sender cannot be null

Quel est le port de votre serveur ?

28020

Ce port n’est pas un port de serveur Minecraft

C’est le port par defaut, et je n’y connais absolument rien de ce coté, donc je ne sais pas trop ce que je dois changer :confused: