Chiffre & Images

Bonjour/bonsoir les membres du staff,
Je souhaite que vous augmentiez le nombre d’image par message poster ?
Car j’aimerais mettre ma galerie que vous me l’avez suggérer, mais si je suis limiter dans ce que je post. Je ne vais pas pouvoir vous montrer grand-chose.
(Il y a au total 64 image dans ma galerie, et je compte en ajouter…)
Sur-ce bonne journée/soirée à vous puis à très vite !

Hébergez les sur un site autre que sur le forum :wink:

Je ne parlais pas de ça Landrio. ^^
Je suis limiter en nombre d’image pour mon sujet, c’est à dire que je peux mettre que 34 images par message.

Up,
Le forum est très peu actif, vous n’allez pas me dire qu’il est compliquer de répondre au moins une fois par jour ?
Même si vous êtes occupé ailleurs, je ne demande pas la lune, à preuve du contraire.
J’attends une réponse positive le plus rapidement possible. Merci d’avance.

Si tu regardes bien , nous répondons au moins une fois par jour …
Par rapport aux images , il faut être administrateur pour modifier cela donc il faut attendre que l’administrateur passe et voie si il modifie ce paramètre ou non .

Cordialement

Faut pas être presser dans ce cas…

Excuses moi mais il ne gère pas que Minecraft-Mania donc sois patient et au pire fais un double post si tu veux mettre toutes tes images ( c’est ce que j’ai fait pour le tutoriel de MineShop ) .

Cordialement

Toi Hugo_5262, modérateur du site me propose de faire un double post ? ^^
C’est assez rare de votre ce genre de proposition de la part d’une membre du staff.

Je ne vois pas ou est le problème ? Vu que tu sembles si impatient .
Ton double post sera fusionné si l’administrateur accepte d’augmenter la limite des images dans un post .

Cordialement

Ok, merci Hugo.
Au faite, tu à un serveur toi ? Parce que si tu en as un, je ne suis pas au courant.

Oui , j’ai un serveur .
Sinon la suggestion a été acceptée et normalement tu peux mettre plus d’images :slight_smile:

Cordialement

Ah ok, je remercie tout le staff. Puis désolé pour mon impatience c’est l’un de mes défauts. ^^
Je vais mettre ma galerie, j’avais mis en brouillons.
Pour ton serveur je peux le visiter pour l’évaluer si tu veux, se qui me permettras d’avoir plus de contenu sur mon forum. Puis si je peux t’apporter de nouvelle idée, ça serait génial.

Sur-ce à très vite puis passe une bonne soirée Hugo !