Cherche serveur qui a besoins d'aide

Bonjour à tous, bien que ce message s’adresse aux administrateurs & responsable de serveur Java.

Pour la faire courte je m’ennuie à mourir ces derniers temps et souhaite un retour aux sources.

Le souci c’est que beaucoup de serveurs souhaitent 2 semaines à 3 mois d’expérience pour être guide.
J’ai un peu passé l’âge de ces bêtises ainsi que 4 ans d’expérience de modération (FunArea, Badblock & IllusionMc), 2 ans d’expérience de développeur (Skript, HTML 5 , CSS 3, SQL, JS, Bash - Diplomé DUT Info & actuellement en alternance DA2I) & 2 ans d’expérience de Fondateur.

Donc si vous avez déjà un serveur qui tourne, avec 15, 150 ou 1500 joueurs, ou que vous avez besoin d’un coup de pouce pour le lancement d’un serveur, n’hésitez pas à me contacter : raven#2207, je serais ravi de répondre à un questionnaire et/ou de passer un entretien oral.

Pour les informations perso :

  • J’ai 20 ans
  • J’ai déjà joué pendant des années à différents PvP Faction, Sky Pvp, Sky Block ou autres
  • Je ne recherche pas un poste de guide/helper mais bien de modérateur ou plus
  • Je ne ferais pas de multiserveur, premier arrivé premier servi.