Cherche quelqu'un à propos de l'ip, j ai discord si besoin. + cherche modos

Je voudrais savoir comment changer l’ip de mon serveur, j entend souvent des gens dirent de changer le nom de domaine avec ovh ou autres… mais je ne sais pas mis prendre, donc j aurais besoin d aide.
Et je cherche aussi des Modos pour mon serveur quand j aurais changer mon adresse, builder, codeur etc…
MON DISCORD : Discord

Bonjour.

Pour le changement de nom de domaine, en effet il te faudra payer un nom de domaine ( pour une durée de 1 an généralement ) Ensuite il faudra que tu pointe les DNS vers ton serveur BoxToPlay. Pour ce faire, un tutoriel est disponible ici sur le forum de BoxToPlay: [Tutoriel officiel] Rediriger son Nom de Domaine vers son serveur Minecraft

Pour ta recherche de staff, je te conseil de faire une présentation complète et bien structurée pou attirer tes potentiels futurs collègues.

Si tu as des questions, n’hésites pas.

Cordialement,

Eyrode.

Bonjour,

Il me faut obligatoirement un site web pour avoir un nom de domaine avec ovh pour changer l’IP de mon serveur ?
Si, oui , ou puis-je en trouver ?

Bonjour,

Qu’entendez par “site web” ? Si vous parlez d’un hébergement web, sachez que ce n’est pas obligatoire, seul un nom de domaine (acheté chez OVH ou chez un autre prestataire) suffit et peut être lié sans problème à votre serveur ! :wink:

Ah d accord, merci je vais regarder ça ^^