Cherche CMS fonctionnel

Bonjour,

Je recherche un CMS fonctionnel à 100% avec minecraft-mania.
J’ai essayé Craftashop est là je ne pouvez pas installer le thème car d’après le support que j’ai eu beaucoup de mal à avoir une réponse (3 jours), il y aurait un problème de compatibilité avec minecraft-mania et m’ont demandé d’héberger chez eux. Pas d’accord avec ça.

J’ai ensuite essayé CraftMyCMS où tout ce passé bien au début et depuis 2 jours plus possible de ce connecter au CMS alors que je n’ai rien fait. Le support ne répond pas pour le moment à ma demande d’aide.

J’en ai marre de réinstaller tout à chaque fois. Je voudrais donc un CMS vraiment fonctionnel et avec un support réactif comme minecraft-mania. D’ailleurs, je me demande pourquoi minecraft-mania développe pas son propre CMS, une idée comme ça.

Enfin svp conseillez moi un vrai CMS que vous utilisez avec minecraft-mania et qui est à la hauteur de ce qu’on attend d’un CMS.

Merci

Vous pouvez utiliser le CMS WebCrafted qui est gratuit et qui est fourni avec l’hébergement Web. :slight_smile:

Normalement ils sont fonctionnels, est ce que le support de Craftashop t’a dit pourquoi nous aurions un problème de compatibilité avec ce CMS ?
Et que veux tu dire par “plus possible de se connecter au CMS” ? (problème avec la base de donnée ? autre, … ?)

Cordialement

Je confirme les dires d’Hugo. Nous sommes compatible avec tous les CMS.

Déjà, si vous êtes compatible avec tous les CMS, c’est une très bonne chose.
Il m’a juste dit que c’était à moi de vérifier toutes les compatibilité et que minecraft-mania posait problème. J’ai surtout l’impression qu’il voulait me vendre leur hébergement.

Voici ce qu’ils demandent:

IonCube - Loader 5.5
PHP 5.5 minimum
CURL (php_curl.dll)
PDO
MySQL (libmysql.dll)
Rewrite module
PHP ZIP (php_zip.dll)
GD2 (php_gd2.dll)
SOAP (php_soap.dll)

J’ai été obligé de faire une réclamation à paypal pour arrivé à me faire rembourser car il refusait le remboursement vu que c’était à moi de vérifier que tout était compatible. J’ai eu gain de cause auprès de Paypal.

CraftMyCMS a redémarrer tout seul sans que je ne fasse rien mais toujours pas de nouvelles du support. J’ai l’impression qu’il abandonne la gestion du CMS.
Quand je disais pas de connexion possible, c’est que quand je tapais l’adresse du site, il y avait une page blanche. Il arrive aussi que ça me marque que le CMS n’a pas réussis à ce connecter à la base de donnée.

Qu’as tu rentré dans le champ “Serveur de la base de donnée” lors de la configuration de CraftMyCMS ?

Cordialement

Bonsoir.

J’ai mis: adm.minecraft-mania.fr

La liaison entre la base de donnée fonctionne bien c’est juste que parfois ça n’arrive pas à se connecter et ça revient plus tard tout seul.

Rentre plutôt cette ip dans ta configuration : 87.98.146.249 (ip chiffrée de adm.minecraft-mania.fr) et regarde si le problème de connexion persiste.

Cordialement

Merci.
J’ai effectué le changement.
Si j’ai encore des problèmes, je vous remet un message.