Chat faction

Bonjour à tous,

J’ai installer le plugin faction sur mon serveur moddé 1.7.10, tout fonctionne bien.
Cependant, j’ai rajouter les éléments dans essentials pour afficher le nom des factions ce qui me donne ceci :
Joueur: ‘&e*{WORLDNAME}* §a[{factions_roleprefix}§r§a{factions_nameforce}§r§a]&3 [{GROUP}]&r{DISPLAYNAME}&7 :&r {MESSAGE}’

J’ai les plugins multiverse et perworldplugins pour séparer chaque monde

2 problèmes se posent à moi :

1. J’ignore comment faire pour que seul le monde “faction” affiche la faction dans le tchat à coté du pseudo.
    Par exemple : "monde faction group youpi40 : "
    la partie faction dans le tchat s’affiche dans tous les mondes, quelqu’un sait comment faire svp?

2. Je ne comprend pas pourquoi la partie “faction” affiche [wilderness] lorsque les joueurs ne font pas partie d’une faction, quelqu’un sait comment enlevé ça svp?

Pour votre première question, ajoutez ceci : [factions_name]
Pour votre deuxième question, dans la configuration de Factions, à la ligne : worldsNoWildernessProtection mettez la valeur false.

1. je crois que vous avez mal compris ma question, je veux afficher le nom de la faction du joueur dans le chat dans un seul monde.
    Mon problème est que ce nom est affiché dans tous les mondes.

2. Je n’ai nulle part cette ligne de commande dans les configuration dans mon mstore

Dans l’instance.json de Factions, à cette partie :

“worldsClaimingEnabled”: {
“standard”: true,
“exceptions”: []
},
“worldsPowerLossEnabled”: {
},
“worldsPvpRulesEnabled”: {
},

Mettez les mondes que vous ne souhaitez pas dans " exceptions: " sous cette forme :

“worldsNoClaiming”: [
“World”,
“World_nether”,
“World_the_end”
],
“worldsNoPowerLoss”: [
“World”,
“World_nether”,
“World_the_end”
],
“worldsIgnorePvP”: [
“World”,
“World_nether”,
“World_the_end”
],

Dites-moi si par la suite le nom de la faction s’affiche juste dans le monde souhaité.

Pour le tchat j’ai réussi avant que vous ne me répondiez cela, j’ai créé un autre “universe” avec massivecore où j’ai activé factions dans le “universe” créer et j’ai désactivé factions dans le default.
PS : j’avais déjà fais avant exactement comme vous dites mais cela ne marchait pas.

Pour mon 2ème problème, je n’ai toujours pas trouvé où est cette ligne dont vous m’avez parlé.

Et maintenant j’ai un 3ème problème, j’ai l’impression que le plugin factions pose problème au plugin mychunk.
Quand je fais la commande “/mychunk claim”, j’obtiens ces logs :

[22:08:40] [Server thread/INFO]: youpi40 issued server command: /mychunk claim
[22:08:40] [Server thread/ERROR]: null
org.bukkit.command.CommandException: Unhandled exception executing command ‘mychunk’ in plugin MyChunk v2.4.2
at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:46) ~[PluginCommand.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1236.06.212]
at us.Myles.PWP.FakeSimpleCommandMap.dispatch(FakeSimpleCommandMap.java:95) ~[?:?]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:717) ~[CraftServer.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1236.06.212]
at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147361_d(NetHandlerPlayServer.java:1350) [nh.class:?]
at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147354_a(NetHandlerPlayServer.java:1132) [nh.class:?]
at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.func_148833_a(C01PacketChatMessage.java:38) [ir.class:?]
at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.func_148833_a(C01PacketChatMessage.java:53) [ir.class:?]
at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:244) [ej.class:?]
at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173) [nc.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:980) [MinecraftServer.class:?]
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:423) [lt.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:798) [MinecraftServer.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:658) [MinecraftServer.class:?]
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.7.0_55]
Caused by: java.lang.NullPointerException
at com.massivecraft.factions.entity.Board.getTerritoryAccessAt(Board.java:93) ~[?:?]
at com.massivecraft.factions.entity.Board.getFactionAt(Board.java:101) ~[?:?]
at me.ellbristow.mychunk.FactionsHook.isClaimed(FactionsHook.java:25) ~[?:?]
at me.ellbristow.mychunk.commands.MyChunkCommand.commandClaim(MyChunkCommand.java:730) ~[?:?]
at me.ellbristow.mychunk.commands.MyChunkCommand.onCommand(MyChunkCommand.java:57) ~[?:?]
at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44) ~[PluginCommand.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1236.06.212]
… 13 more

savez-vous ce qu’il se passe exactement svp?

Pour votre deuxième problème, si vous enlevez juste ceci dans EssentialsChat : " {WORLDNAME} ", Wilderness s’affiche toujours ?

Pour votre troisième problème, il y a un conflit entre Factions et MyChunk, supprimez ce-dernier.

1. non, ça ne change rien

2. d’accord, vous en connaitriez un autre qui pourrait avoir à peu près les memes fonctions svp?

1. Essaye ceci : Issues - bChatManager - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit
  2. Ceci peut être : Overview - ChunkOwn - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit ?

Cordialement

parfait, les 2 liens sont idéaux, merci beaucoup