Changer de rang avec un panneau ?

Bonjour,

Voilà j’explique mon problème , je suis sur un serveur craftbukkit 1.6.4(en openmod).
Je cherche un plugin qui me permettrais d’upgrader le rang d’un simple Vagabond à villageois par exemple.

J’ai trouvé un plugin (CommandSigns ) qui me permet de faire ça seulement il est en version1.5 et du coup quand j’entre la commande qui me permet d’assigner une condition de groupe il ne marche pas.
Exemple :
Si le joueur qui clique sur la pancarte est dans le groupe Vagabond alors il passe Villageois Sinon un message lui dit qu’il n’a pas le droit.

J’ai cherché en vain ce plugin ( du moins à ce que j’ai compris car l’anglais c’est pas mon point fort )

Si quelqu’un connait un plugin ou alors comment résoudre mon soucis avec mon plugin je suis preneur

Merci d’avance.

Bonjour,
Vous pouvez prendre le plugin serversigns qui est plus ou moin le même que command signs.
Vous avez juste a faire sur le panneau : /svs add manuadd villageois
Ensuite vous pouvez également mettre un prix, /svs setprice 70
(Par ex) et il devez payer 70€

Oui je connais déjà ce plugin mais il me semble qu’il m’offre pas la possibilité de condition exemple avec l’autre, avant la commande je pouvais ajouter @default ( ce qui veux dire exécute la commande si le joueur est dans le groupe default )
Est il possible de faire ça avec Serversigns ?

Il faut juste faire des recherche. Je connais de bon serveurs qui ont ce plugin et qui font une hiérarchie de grades qui sont accessibles seulement en ordre chronologique par des permissions.

Est ce que vous connaissez un serveur avec un tel plugin ? Si oui a t’il la commande /plugins pour voir quel est ce plugin ?
ça serait cool j’ai cherché toutes la nuit après un plugin comme celui ci mais je n’en trouve pas .

http://dev.bukkit.org/server-mods/buttoncommands/
http://dev.bukkit.org/server-mods/buttoncontrol/
Overview - ButtonPromote - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit j’ai pris 5 minute a les cherche --’

Salut et merci levirotem mais nan c’est bien un plugin de panneau que je cherche est pas de boutton mais merci quand même d’avoir pris 5 minute de ton temps :slight_smile:

De plus Grace au SuperAdmin de Minecraft Mania j’ai surement trouver un plugin qui fera ce que je veux " MAsterPromote" ( pas pu trouver car même pas le mot signs ni command dans le nom)

Merci pour votre aide :wink:

Tu peux aussi te tourner vers le plugin SignRank+ trouvé sur la première page de Bukkit en quelques secondes au passage ( Overview - Sign Ranks Plus - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit ).

Merci Landrio je l’avais essayer aussi mais il y avait beaucoup de SEVERE due à mes autres plugins, du coup j’ai trouvé ce qu’il me fallait !

Merci à tous !

Ps: Peut on passer le sujet en résolu ?

Pas de problème nous sommes là pour aider, et oui le problème est résolu donc je clos le sujet !