Changement OpenMod

Nous avons changé le fonctionnement de l’OpenMod pour le simplifier. Vous n’avez plus besoin d’uploader vos fichiers / mods dans un répertoire « jars » comme avant.

Dans la nouvelle version, il vous suffit juste d’uploader vos jars à la racine de votre FTP comme si vous le lanciez en local. Quand vous cliquerez ensuite sur l’OpenMod de votre panel, vous pourrez choisir le jars que vous souhaitez utiliser.

Les serveurs utilisant encore le répertoire « jars » sont bien entendus toujours compatibles avec cette nouvelle version de l’Open Mod. Cependant, il faudrait migrer vers la nouvelle manière de faire en déplaçant tous vos fichiers se trouvant dans le répertoire « jars » vers la racine de votre FTP. N’oubliez pas ensuite d’effacer le répertoire « jars » car il ne sera plus utilisé.

Nous en avons aussi profité pour modifier légèrement notre page d’accueil afin de mettre nos autres services de location un peu plus en avant qu’ils ne l’étaient.

1 « J'aime »

Merci pour la simplification :wink:

Donc mtn c’est comme les plugins ? Il suffit juste de cliquer sur le mod ?

Il faut l’uploader avant à la racine de votre FTP.

??? x)

C’est possible de faire un tutoriel dessus svp car c’est chinoi pour moi -_-

Pas de réponce :’( svp aidez moi je comprends rien

Tu fais comme si tu voulais le mettre dans ton dossier " Jar " sauf que la tu le mets à la racine de ton serveur

Cordialement

Bon je refais ma question:

  1. comment on met un serveur de bukkit -) a open mod
  2. A-ton ça map d’origine ?
    3)comment on met des mods ?
    4)j’aurais toujours mes plugins ?
  1. tu glisses ton jar dans l’espace vert et tu le sélectionnes en openmod sur le panel :
  2. Je ne comprends pas la question :huh:
  3. Cela dépend de ton mode de jeu mais sinon ça se place dans le dossier " Mods "
  4. Cela dépend encore une fois de ton mode de jeu , mais saches que si tu combines les 2 , ton serveur ne sera pas stable donc fais attention .

Cordialement

:’( Donc ceux qui on des mods = pas de plugins ( j’ai que les principaux moi ) ?
[hr]
Comment on télécharge Le .jar ?

Si avec McPc + tu peux mettre les mods et les plugins mais tu perd en stabilité .

Cordialement

Encore moin stable qu avant ? Vous allez me couper mon serveur encore… Je pensais que l on avait l oppen mod chez vous… (Car l avoir sans l utiliser car il est pas stable , pour moi c’est comme si on avait rien … ) .
( Merci de ne pas mal prendre ceci mal , car moi j y connais rien… Mais je suis pas déçu du reste de vos services…)

Ce n’est pas l’openmod , le problème .
Mais cela vient du mode de jeu McPc+ qui ne gére pas assez bien les mods et les plugins ensemble .

Cordialement

Ha ok merci. Et je trouve ou mon .jar ?

Que veux tu dire par la :huh:

Cordialement

Ou le télécharger ?

Mais ça dépend du mode de jeu que tu veux .
Tu veux des mods et des plugins ou seulement des mods ?

Cordialement

Si je veux que mods , c’est nul tout le monde poura grief le spawn ? :’(
Je préfaire plugins & mods … Mais mettez les 2 liens svp

Forge : http://files.minecraftforge.net
McPc + : http://ci.md-5.net/job/MCPC-Plus/

Cordialement