Changement d'hébergeur, votre avis !

Bonjour à tous,

Je suis héberger actuellement sur un site web dont je ne divulguerai pas le nom par soucis de concurrence ou autres. Bref, sa fait déjà quelques temps que je voudrais migrer chez “Minecraft Mania” sachant que mon serveur propose de la “Survie” et du “Semi-RP” avec un launcher etc… Je voudrais savoir combien de personne pourrons jouer en simultané sans aucun lag.

Actuellement je propose “50 slots” mais il n’est pas encore ouvert.

Cordialement MTSAAGA.

Moi je serais toi je prendrais l’offre mania, plus de fonctionnalité, plus de performance plus de tout, pour un prix plus que raisonnable.

En général, oui ton serveur peut tenir 50 personnes simultanément sans aucun lags, il suffit que le cpu soit bas et voilà :slight_smile:

Cordialement,

Merci de votre réponse mais je veux vraiment être sur car j’investis de l’argent quand même.

Je peut t’assurer que Minecraft-Mania font tourner des gros serveurs de 250 personnes sans aucun lags ! :slight_smile:

Cordialement,

D’accord en tout cas merci de votre réponse.

J’ai commencé avec l’offre normale et j’ai été étonné de voir que le serveur tenait 30 joueurs avec juste 1GO de RAM sans aucun lags. Après pour 50 joueurs tu devrais prendre l’offre mania, mais franchement je te conseille de migrer chez MC mania

Je suis partagé car d’autres m’en disent du bien et d’autres personnes le contraire.

Je pense que Minecraft-Mania est l’un des meilleurs sites d’hébergement de serveurs Minecraft niveau rapport qualité/prix et aussi le forum qui est très utilisé :slight_smile:

Après niveau puissance ils sont très bien aussi la RAM est illimité, ils l’augmentent en fonction des besoins du serveur :slight_smile:
Sinon niveau CPU il consomme très bas sauf si un plugin très gourmand est installer et un serveur peut facilement avoir une centaine de personnes avec un niveau CPU assez faible :slight_smile:

Cordialement,