Changement de map par backup

Bonjour, j ai reset ma map et voulu la change avec un backup… Je l ai mît sur mon FTP mais quand je met en marche mon serveur il crée le dossier “world” sans prendre quoi que sois de mon backup… Quesque je peux faire parce que sa traîne depuis 10 jours et je commence a en avoir un peu marre…!!!:-/
Merci ! En espérant avoir une réponse ! :slight_smile:

Bonjour,

Votre ancienne map principale se nommait : " world " ?

Cordialement

Non non je l ai renommé “backup”

Oui mais justement votre serveur charge en premier lieu la map world , pour changer cela , allez dans votre panel d’admin , puis dans " cartes " puis " sélection de map " et choisissez la map avec laquelle vous voulez que votre serveur démarre

Cordialement

Ha d accord enfin j ai comprit !!! Merci !
[hr]
Je viens de faire comme vous m’avez dit… j ai mit le nom de ma map (backup) sa la charge mais arrive sur le serveur c etait un monde qui venait de se crée rien de plus, et le mieux c’est que j’ai perdu le dossier de ma map dans mon ftp… Pourquoi !!! :huh::@
[hr]
Serait-il juste possible d avoir un tuto depuis le début (telechargé un backup) jusqu’a l’installation de ce backup ? :slight_smile:
Parce que personnellement j’arrive à 10 jours de serveur perdu :-/

Merci

Bon je m’engage pour beaucoup de tutoriel mais celui là est simple et je m’y attaque dès demain :smiley:

Ho merci merci merci merci !!! :))

J’ai enfin reussi !!! Le seul problème c’est que y a mon perso avec tout ce que j’avais quand je suis parti mais plus rien de ce que j’ai construit… :huh::@ :’(
Sais-tu pourquoi tout ce que j’ai fabrique a disparu ???

Tu es sur d’avoir pris le bon backup ( pas celui du reset ) ?

non j’en suis sur vu que j’ai tout plein de chose sur mon perso (solar panel…etc etc…)
[hr]
et quand j’ai sapwn j’étais dans ma maison mais là et la disparu…