Cauldron, plugins et mods

Bonjour, Bonsoir

Pourquoi ne pas nous proposer cauldron qui permet de faire tourner les plugins et les mods ensemble ?
J’aurais aimer pouvoir faire un serveur faction modée sous laucnher et bien sûre tout les plugins avec. HDV, crate world edit, essentials, GP. Bref tout ! Parce que dur dur de faire un faction sans plugin seulement avec des mods…

Il me semble que tu peut installer cauldron avec l’open mod

1 « J'aime »

Salut, mais sponge ne fait pas la même chose ?

Il me semble que si mais tu ne peut installé que les plugins de sponge par contre

Mais pas sur a vérifié

2 « J'aime »

Bonjour Wenuts

Déjà il faut plusieurs informations la plus importante reste la version utiliser pour faire ton serveur ??

Tu peut installer ton serveur en openmods

Sache que cauldron c’est pour Minecraft 1.7.10
Et sache que sponge c’est pour 1.12.2

Sponge gère très bien les mods & plugin il faut installer la version sponge forge

Quelque information aussi dessus, il faut la même version forge que la version stable de sponge pour cette version, il faut aussi l’ajouter du départ car sponge touche à beaucoup de chose pour l’optimisation de forge, sa touche les performances, la génération etc…

Voilà j’espère avoir répondu à ta question
Cordialement

2 « J'aime »

Non, c’est Thermos qui va que en 1.7.10, Cauldron va jusqu’en 1.12 normalement

2 « J'aime »

Au dernière nouvelle Thermos était en 1.7.10
Après son arrêt de développement

Cauldron à pris la relève pour les améliorations des version forge 1.7.10
J’ai jamais su qu’il était passé en 1.12.2

La seule système en 1.12.2 c’est sponge (a ma connaissance)

2 « J'aime »

Merci alors le meilleur cest l’open mod de cauldron. mais si je souhaite faire un moder en 1.8.9 ?

1 « J'aime »

Cauldron devrait ètre en 1.8.9 :slight_smile:

Je te conseille de prendre la 1.9, c’est la version la plus populaire à l’heure actuelle :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Merci

Demande de lock

1 « J'aime »