Candidature pour Modo serveur

Bonjour,
Je postule pour devenir Modérateur d’un serveur qui recherche du staff.
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le comportement.

Voici ma candidature .
Infos personnels :
Pseudo sur MineCraft : nilrem13
Prénom en vrais : Loïc
Age : 14ans

Combien de temps je joue à MineCraft ? : Je joue a MineCraft depuis 1 an et demi environ .

Infos InGame :
Mes compétences : J’ai déjà était modérateur sur 1 serveur mais le serveur a du fermé faute de moyen.

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs/staff .Le faite d’aider les gens dans le jeu et leur permettre une bonne jouabilité de jeux me plait beaucoup.

Mes horaires: Je n’ai pas vraiment d’horaires . je suis au collège , en semaine je pourrai être connecté en début de soirée, le mercredi je pourrai être connecté en fin d’après midi et le week-end je pourrais y être régulièrement toute la journée, en gros je reste très actif je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end et je joue des fois très tard (le week-end) .

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l’espère, d’avoir une assez bonne orthographe, je sais que le taff de modérateur n’est pas très facile , mais c’est un de mes postes préférer est le poste d’où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .

Contactez moi !

Cordialement nilrem13 , Enjoy ! Very Happy

Minecraft Premium , Respect de autres joueurs ? Vient skype sur le skype : Revolution.Serv ! :slight_smile:

j’ai lu ta candidature et j’ai adorer tu a l’ère d’avoir l’habitude et de l’expérience et tu ne fait pas trop de faute d’hortographe c’est sur que par rapport a moi X) enfin bref j’ai aimé ta candidature et je serais ravi que tu nous rejoigne dans mon serv et j’accept je te recrute.

à très bientôt :shy:
[hr]
j’oublier c’est nilrem13 que j’accept

thanks for letting us know about a candidate searching!