Bungeecord

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir s’il y a des nouveautés concernant l’ajout du plugin bungeecord pour les offres mania comme j’ai cru le comprendre?
J’ai lu sur des topics du forum qu’il y aura prochainement des ajouts concernant bungeecord mais j’aimerai + de détails svp.

Je vais bientot passer à 2 serveurs mania et je voudrais vraiment savoir si les vps vont etre ajoutés dans l’offre mania.

Quand l’offre sortira elle sera directement intégré au panel. Il n’y aura plus besoin de Cloud4you. D’ici là continuez à utiliser Cloud4you bien entendu…

certes mais dans d’autres messages, vous dites que cela sera mis en place très prochainement.

J’aimerai savoir quand cela sera mis en place pour ne pas payer un service Cloud4you qui me serait inutile pendant plusieurs mois.

D’ailleurs, vu que ce service va etre ajouté, est-ce que le prix va augmenté pour l’offre mania ou va-t-il toujours rester inchangé?

Vous pouvez louer votre serveur cloud4you au mois. Rien ne vous oblige à prendre plusieurs mois d’un coup…
Nous ne pouvons malheureusement pas encore fournir de date mais il faut au moins compter 1 / 2 mois dans tous les cas.
Le prix ne changera pas pour les serveurs Minecraft cependant le BungeeCord lui aura bien entendu un prix. Il ne sera pas inclus dans l’offre. (cela changera peut être rien n’est fixé encore).

d’accord, merci pour ces informations