Building Team : Olympy

Bien le bonjour à tous !

Je me présente, dadabxl97, alias dada. Je suis le co-fondateur de la Team de Builders Olympy. Actuellement nous sommes trois. Frydste, co-fondateur et builder, cricri1480, terraformer et moi bien sûr, builder et terraformer aussi.
Nous recrutons actuellement des builders motivés, matures et ayant un minimum d’expérience. Pour entrer, nous souhaitons recevoir une candidature sous forme de réponse à ce poste ou par Skype. Pour me joindre, mon pseudo Skype est : dadabxl97.

Dans votre candidature nous souhaitons connaître :

  • Votre prénom,
  • Votre pseudo,
  • Votre âge,
  • Votre « parcours » sur minecraft, c’est-à-dire votre expérience dans la construction
  • Votre horaire de connexion (quelles heures et quels jours),
  • Votre pseudo Skype
    De plus, nous exigeons que chaque membre :
  • possède un compte minecraft,
  • ait minimum 12 ans et de la maturité (nous jugerons par nous-même),
  • plusieurs screens ou vidéos de vos exploits à nous transmettre par Skype ou en réponse à ce post.

Nous possédons un serveur minecraft qui n’est ouvert qu’aux joueurs possédant un compte premium. L’IP de celui-ci ne sera donnée que lorsque votre candidature sera acceptée.

Pour ce qui est de la rémunération, nous ne garantissons rien. La team est tournée vers les commandes de maps et de constructions. Nous essaierons donc d’en retirer un prix. L’argent gagné sera d’abord investi dans le paiement du serveur avant d’être distribué entre tous les membres de la team ayant participé à la construction de la map vendue.

Merci de votre compréhension,

La Team Olympy