Builder / Team build MMORPG Olirion

Bonjour, aujourd’hui je fais cette annonce pour recruter des builders pour un projet de build une map de MMORPG pour le serveur Olirion.

Ont voient beaucoup d’annonce de se type sur internet mais moi je veux proposer au builders un défis pour eux même.
La map est grande et très diverssifier du moderne au très vieux, du médieval au steam punk. Le but est de créer un univers dans lequelle les joueurs pourrons s’immiscés a 100% dans l’histoire.

J’ai déjà créer une carte du monde en 2D vue du dessus ou l’on peu voir a peu près la forme et se que je désir. Le serveur est équiper en plugin de terraforming et on pourra toujours en rajouter sur demande !

Désoler, je ne peux pas en dire beaucoup plus ou être plus précis sans dévoiler l’histoire et le scénario.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez en savoir plus contactez moi sur discord ou par mail :
Mail : [email protected]
Discord : Olirion
Site d’olirion : olirion.fr

Alors si vous voulez connaître l’histoire et si vous voulez vous mettre au défi n’hésiter pas ^^ !
(J’accepte de payer les builders s’ils le désire et que leur travail est excellent !)

Merci d’avoir lu,
Milomane