Bug McPc + 1.6.4 ! Urgent s'il vous plait

Bonjours / bonsoir a tout ce qui verrons ce sujet,
J’explique le problème, je suis développeur sous forge depuis 2 bonnes années, j’ai toujours travaillé honnêtement et pour les gens qui me le demandé, j’ai vus il y a quelque mois que mon travail aidé beaucoup mes clients, sur se faite l’idée de me crée un serveur minecraft modder me tenté de plus en plus, je me suis donc mis a chercher la versions etc je suis resté sur la 1.6.4 car j’ai des plugins, que j’ai crée pendant cette versions, qui me serons très utiles, donc j’ai commencé mon mods maintenant l’aillant fini et terminer la parti spawn etc de mon serveur (local) j’ai décidé de le mettre sur machine, j’ai donc acheté un serveur chez Minecraft Mania, seulement lors de l’ajout du mcpc +, qui fonctionné nickel sur mon pc en local, celui-ci ne démarre pas. J’ai donc envoyé un message au support il m’on demandé de testé avec Cauldron je les fait mais le résultat est le même, les librairies du serveur ce télécharge mais après il ne ce passe plus rien donc je viens vous demandé votre aide, si vous avez des idées n’hésitai pas je prend tout.
Cordialement.

Peux tu réouvrir un ticket pour que je tente une installation avec Cauldron ?

Cordialement