Bug kick du serveur

Salut,

J’ai un problème sur mon serveur, certaine personne sur mon serveur, vois leur fenêtre de jeu se fermer toute seule (j’ai un launcher, quand les gens rejoignent le serveur au bout de quelques secondes leurs “fenêtre” de jeu ce ferme toute seule avec ce message dans la console : [19:53:15] [Server thread/INFO]: pseudo lost connection: Internal Exception: java.io.IOException: Connection reset by peer

Ceci ce fait que sur Un de leur compte, si il crée un autre compte avec un autre pseudo, y’a pas de problème.

Il faudrait voir ce que font ces certaines personnes avant que leur launcher se ferme mais le problème doit venir du launcher.

Cordialement

Bah, perso j’avais aucun problème, une des personnes ma mp par skype, je me suis tp a lui et j’ai eu le même problème que lui.

Ce serait donc un endroit de la map ? Il faudrait trouver la source du problème qui fait crash ton launcher.

Cordialement

L’endroit ou était le mec c’était près d’un ap, c’est le deuxième joueur qui a ce problème, pourtant je crois qu’il était pas dans un endroit spécial ou quoi.
[hr]
Et je peux pas réglé le problème,
Même quand avec mon double compte, je tp mon personnage “FyFou57” au spawn, je fais 5-10blocks avec FyFou et la fenêtre ce ferme.

Il faut trouver la source du crash car sans ça je peux malheureusement pas beaucoup t’aider.

Cordialement

J’me suis balader sur des forums anglais, et ils dissent de mettre -1 a la place de 4000 a la ligne connection-throttle: 4000 (dans le fichier bukkit.yml) t’en pense quoi?

Peux tu me donner les liens des topics que tu as trouvé ?

Cordialement

Tu peux essayer mais je ne pense pas que cela résolvera ton problème.

Cordialement

Nop ça a pas marcher :confused:

Oui, y’a bien une zone qui fait crash certains joueurs, comment régler le problème ?

Donc dans la warzone, vers la sortie nord/ouest les gens crash, mais QUE les gens avec des pack de texture (n’importe le quel), vous avez une idée de ou ça vient ?

Ont ils un crash report sur leur launcher ?

Cordialement

ça peut pas venir du launcher, le launcher fait tourner plusieurs serveurs, y’a le bug que sur le pvp faction.

Peut être que dans cette zone précise il existe des blocs spéciaux qui ne sont pas pris en compte par le texture pack. Ca reste que des suppositions bien sûre…
Mais en gros ce qu’il faut comprendre de tout cela c’est que ce n’est pas un problème au niveau du serveur mais bien un problème des clients les textures pack étant uniquement côté client.

Tu peux à la rigueur complètement supprimé la zone bugé de ta map (world edit / mcedit) …