Bonsoir,
Des amis et moi nous avons prit un serveur aujourd’hui, nous avons upload la map et charger les mods. Depuis je n’arrive plus a jouer. J’ai un gros souci de conexion , au bout de 5 min de jeux je crash et je n’ai qu’un message d’erreur: conections reset. Le souci est present que chez moi, chez mes amis Non … bref je vous remercie d’avance.
Ton mesage c’est "Connection Lost Internal Exception: java.net.SocketException: Connection reset " ou juste « connection reset » ?Car l’un donne des détails, l’autre non…
Les solutions sur internet, je vais t’épargné la traduction.
Mettre à jour ton java, install une version 32bits pour un système en 32 bits et un 64bits pour le système en 64bits.
Si tu as Hamachi ou VirtualBox, désactive les.
Désactive ton parefeu, si ça ne fonctionne pas, alors ton AV.
Ré-installer minecraft, si ça se trouve il y a un fichier corrompu.
Allouer plus de RAM pour minecraft.
Tester ta connection, malheureusement, je ne connais pas de logiciel pour savoir si tu n’as pas une micro coupure entre temps :D.
Si ça ne fonctione pas, il n’y a plus d’espoir, faudra que tu trouves des solutions toi même.
Essaie de te connecter à ton serveur en utilisant l’ip contenant le port et non le sous domaine. Sinon, tu peux essayez des solutions basic tel que mettre à jours JAVA. Désactiver tous tes antivirus / parefeu etc…
Voir même booter sur un live CD de windows, y installer Minecraft et voir si le problème persiste.