Bug CPU

Bonjour,
j’ai installé le craftbukkit forge sur le serveur, il fonctionne très bien sur mon PC en local:

J’ai mit en local les plugins que l’on a sur le serveur FTP et aucune différence le serveur fonctionne encore très bien en local. Tout sa sans aucun mod installé, juste le Forge.

Et voilà, le CPU est très élevé…
Et il ne descend pas.
Merci

Je ne m’y connais pas trop pour ce qui est de forge mais en toutes logique le CPU baisse peu de temps après le lancement du serveur :confused:

Non on a attendu une heure, le CPU avait même augmenté…

Je vais en parler à l’admin pour voir d’ou le problème vient ( de chez vous ou de chez nous )

Cordialement

Eu… Cela ne fonctionne toujours pas.

N’empêche sa fait un jour qu’on attend, aucune modification n’a été faite, je comprend pas, vous avez des super serveur capables de supporter 40 plugins sans laguer mas un petit forge + bukkit sa le défonce ? C’est pas de chez moi qu’il y a un problème.
Nous avons un gros projet urgent et sa nous ralentit.

Bonsoir ,

Nous analysons le problème , cela met du temps …
Merci de votre patience

Pouvez vous nous fournir votre .jar en question avec tous les mods qui vont avec ?

Oui je peu, aucun mod n’est installé seulement le .jar
cb.jar

Pouvez nous vous fournir un liens de téléchargement de votre jars avec les mods s’il y en a ?

Oui je l’ai fait, cliquez sur le cb.jar dans mon ancien message et il n’y a aucun mod.

Ah ok je regarde cela et je vous tiens au courant.

J’ai le même problème. Sur les serveurs j’ai 263% de CPU:

Et en local j’ai 0.41% :

Je pense que c’est un mod qui a du mal a tourner sur Linux et qui tourne parfaitement bien sur windows. Il faudrait tester en local mais sur du linux pour voir si c’est pareil.
Essayer d’enlever les mods 1 par 1 de votre cb.jar pour voir lequel provoque ce bug.

Mais j’ai juste démarré le serveur avec le cb.jar SANS aucun mods dans le dossier mods, et il était a ce niveau là, pour installer un mod forge, c’est pas dans le cb.jar c’est dans le dossier mods… a croire que vous avez jamais installé un mod…

Un mod peut être directement fusionné avec le CB.jar en faite…
Si vous utilisez MCPC+ je vous conseil d’essayer plusieurs version car certaines font en effet bouclé le CPU pour rien.

J’ai essayé, plusieurs versions aucune nouvelle n’est sortie…

J’ai le même problème, j’utilise MCPC+ L67 en temps normal il consomme moins de 100% (chez vous). Mais l’or du reboot automatique, un Email m’avertie que le CPU consomme trop est qu’il n’on pas put le démarré. Surtout que en local sa consomme rien et que chez la concurrence MCPC+ ne consomme pas au-temps.
Cela viendrai peux être de l’exécutif utiliser pour les Open mods ? Car MCPC+ (il me semble) demande une exécution spécial. (vue ici)

En étudiant ton cas j’ai compris la raison de l’emballement CPU que nous avons sur les mods mcpc+. Cela provient d’une faille de sécurité de ce mod. J’ai appliqué un patch sur le srv7 j’aimerais que tu me dises si cela règle ton problème. (il faut rebooter ton serveur)

Nous avons aussi appliqué le patch sur le srv14

Du coups il est toujours a 150%, alors que avant il n’allais pas aussi haut pour ma part “CPU : 181% | Mémoire : 635 Mo”