"box to play" arnaque ou pas ?

Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement standard d’1 mois à 2,99€ hier pour pouvoir créer mon serveur et installer Spigot 1.14.4 afin de télécharger mes plugins favoris.

IMPOSSIBLE de télécharger un plugin !!!
(Possibilité de se faire rembourser ?)

A chaque fois je me retrouve avec ce message :" Une erreur a eu lieu, votre action n’a pas pu se terminer correctement ".

Comment installer un plugin ?

Auriez-vous un tutoriel écrit ou vidéo récent bien détaillé pour savoir comment télécharger des plugins sur BOX TO PLAY ?

Merci.
Cordialement.

Il fait tout simplement télécharger un logiciel d’accès FTP comme filezila , puis entrer ton serveur dedans et acceder au fichier plugins . Ajoute moi discord je t’aiderais Anthalya#2157

En effet, Si tu as installé spigot, tu peux absolument installer n’importe quel plugin de buckit, spigot, blackspigot etc s’il est dans la bonne version (compatible 1.14). Tu n’as pas besoin de passer par l’onglet plugin qui est souvent assez inintéressant chez la plupart des hébergeurs, en passant par le ftp tu as le pouvoir casi total sur ton serveur.

Oui totalement une arnaque !!! rien ne marche !!! pas les plugins pas le ftp rien !!!NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL

les ftp marchent très bien tu as du mal les configurer je pense passe discord #Anthalya2157