Bonne hébergeur ?

Je suis actuellement chez Omgserv
Mais leur offres ne me rendent pas très joyeux …
Ram illimité …
N’importe quoi .
Bref , Esque votre hébergeur est de bonne qualité ?
Pour CraftMycms
BungeeCord
30 , 60 Plugins
?
Merci d’avance
Cordialement

La Ram illimitée est plus un concept qu’une réalité. Nous proposons aussi de la Ram illimitée ce qui ne veux pas dire que physiquement nos machines ont une quantité de Ram qui est illimitée mais plutôt que l’ont offre suffisamment de Ram pour qu’aucun serveur ne puisse atteindre cette limite.

Nous offrons une base de données ainsi qu’un hébergement web de façon à pouvoir faire fonctionner tous les CMS et les relier à vos serveurs Minecraft.
Cependant, nous ne sommes pas encore compatibles BungeeCord. Je vous invite pour cela à l’installer manuellement sur un VPS linux www.cloud4you.fr et vous pourrez ainsi relier votre serveur BungeeCord à vos serveurs Minecraft Mania.

Sous vps ?
Malheureusement j’ai déja acheter chez eux
Mais je n’y comprend rien
Pour installer BungeeCord etc

(PS : C’'st un peut mensonger non ? Vous dite ram illimité mais pas tellement que sa enfaite )

Depuis que je suis chez minecraft-mania je n’est plus aucun problème

C’est un bon hébergeur, mais j’pense pas qu’ils tiennent à plus de 200personnes (comme les autres hebergeur), et d’après moi ils ne sont pas adapté a des serveurs Pvp/fac, si j’étais toi je prendrais un serveur dédié.


Si tu m’lâche quand j’suis tout en bas, viens pas essayer d’me récupérer quand j’serais tout en haut

Détrompe toi nous avons des serveurs qui ont une population quotidienne entre 150 / 200 joueurs :slight_smile:

Oui mais normal, je suis sur que ce sont des serveurs avec bugeecord, donc plusieurs serveurs relié, non ?

Et j’ai une question, j’ai dit que vos serveurs n’était pas adapté d’après moi a du pvp fac, donc ma question est es-qu’il y a une « limite » de mobs ou entité au sol ? Ou a un certains nombres d’entité/mobs, es-que les serveurs peut ce mais a lagué ?


Quand t’as des problèmes tout le monde te lâche, quand t’as l’oseille tout le monde te lèche

Il y a une limite, bien sûr, le serveur se mettra sûrement à lagger à partir de 20.000 entitées.

Il est très difficile de répondre à ce genre de questions, car tout dépend de l’utilisation du serveur à un moment donné. Cependant, nous mettons à disposition de nos clients des serveurs suffisamment puissants pour qu’ils puissent réaliser leur projet sans aucun souci technique.

ARNAQUE Totale l’offre à 3€

J’ai souscris un abonnement à 3€ par mois pour un serveur Minecraft (Vanilla) avec seulement un monde survie et 4 utilisateurs connectés, le serveur fait que crash, j’ai déposé plusieurs tickets sur une semaine sans aucune réponse de leurs parts. J’aurai hebergé le serveur sur mon ordinateur personnel c’était beaucoup mieux ! L’offre gratuite de 12h et bien plus performante que l’offre à 3€ … Le service client 0/10 … Bref une grosse arnaque je déconseille fortement BoxToPlay ! C’est un hébergeur à éviter qui profite des gens, forcément ils ont pu payer Frigiel pour dire que c’est les meilleurs avec tous l’argent qu’ils volent à leurs clients … Je vous déconseille vraiment très fortement leurs services … J’en suis déçu comme pas possible et surtout aucun service client !!! Encore j’aurai mis 15 plugins avec 30 connectés je comprendrai mais là clairement j’ai créé un second serveur sur mon ordi perso et iltourne beaucoup mieux que le leur à 3€/mois. Bref une arnaque totale.

2 « J'aime »