Boites à idées - Eyrode

Bonjour l’équipe BoxToPlay. Cela fais maintenant presque 1 an que je prend des serveurs chez vous et clairement, vous êtes supers. Support au top, rien à redire la dessus. Les machines c’est de la BOMBE.
Je veut remercier particulièrement Lucas Burté qui à chaque fois que j’ouvrais un ticket, il répondais. Bon aller passons aux idées :smiley:

Pour commencer, je voudrais savoir quand les serveur TeamSpeak seront disponible car j’ai hâte de pouvoir en commander chez vous. Ensuite je voudrais vraiment que vous commencez à proposer des serveur VPS.
J’ai eu une très bonne expérience chez vous et je ne veut pas que ça s’arrête, je veut pas non plus aller voir ailleurs car BoxToPlay, j’adore.

Cordialement,

Eyrode

1 « J'aime »

Bonjour, déjà merci pour vos compliments :smiley:
Avant de mettre en production les serveurs TeamSpeak, nous devons déjà régler quelques problèmes au niveau de l’hébergement WEB et finir le forum.
Pour les VPS, ils seront disponibles après les TeamSpeak.

Mais vous pouvez aussi avoir un VPS dès maintenant : https://coud4you.fr/

Ce service nous appartient, mais va bientôt être migré sur BoxToPlay.

Cordialement,

Yaël

1 « J'aime »

Ahhh en voila des bonnes nouvelles, je vais aller voir cela de suite alors :smiley:

Cordialement,

Eyrode

1 « J'aime »

J’ai oublié de vous donner le lien des serveurs TeamSpeak qui nous appartient Location de serveurs TeamSpeak 3 - QualityServers.fr

cordialement,

Yaël