Block Shop Customizable

Bonjour Quelqu’un Conaiterai un plugin qui peux creer des shop sur des block en 1.7.10
(click droit sur un block et sa ouvre un shop) avec une maniere de le configurer facilement
et rajouter des item via leur Id
merci

Bonjour,

Il y a le plugin ChestShop : Overview - ChestShop (iConomyChestShop) - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour je voudrais dire un block random genre un block de terre quand tu click droit dessus sa ouvre un shop sous forme de gui

Bonjour,

Il y a la possibilité de configurer cela avec ChestShop

open-with-item:
id: ID_DE_L’ITEM
left-click: TRUE/FALSE
right-click: TRUE/FALSE

Cordialement, Dax.

2 « J'aime »

Merci beaucoup mais comment configurer la gui du shop car je nai vu que un system de panneau pouvez vous aussi m’envoyer un lien du plugin? Metci d’avance

Personellement ce que je veux c’est quand je clique droit sur un block choisi sa m’ouvre une gui avec un shop avec plusieur item car je voudrais faire un systeme d’atm

C’est a dire
Je suis un joueur lambda oh je vois un atm je veux bien retirer je fait click droit et sa m’ouvre une gui avec des billet (item modifiable dans la config) et je click droit pour deposer ou click gauche pour retirer sans avoir a mettre un panneau ou quoi juste un block unique qui servira d’atm

Il n’y a pas de plugin de ce type à ma connaisance, il va falloir passer par le Skript ou le Java ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Le plugin est Overview - Chest Commands - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit
Je t’invite à regarder un tutoriel pour le configurer mais effectivement, tu peut affilier un block à une commande du ChestShopPlugin et peut rajouter plusieurs commande à effectuer à l’intérieur (eco give %player% 100 ou give %player% diamond 4)
N’hésite vraiment pas à regarder un tutoriel si tu n’y arrive pas, ou au pire à me le dire et je te ferrais un tutoriel de configuration.

Cordialement, Dax.

1 « J'aime »

Bonjour je n’ai pas reussi a faire en sorte qu’un block deja poser sur la map ouvre un menu
peux tu m’envoyer un exemple de config qui fait cela (Config Complete)

genre un bloc deja existant sur la map ouvre le menu juste a click droit desus avec rien dans la main

Tu t’y conais en skript si sa te derange pas pourais tu faire en sorte que lorseque tu click droit
sur un block de terre par exemple sa ouvre une gui avec chest commands gui
merci d’avance avec un lien pastebin de toute la config
car je ne m’y conais pas du tout en Skript

Bonjour,

Je suis désoler mais je ne suis pas très bon en Skript mais essaye de voir sur se discord communautaire :

Cordialement, Dax.

Non désolé :confused:

N’importe quel plugins de shop + Le plugin ServerSign (Qui n’est pas que pour les panneaux, il peux servir a éxécuter des commands en cliquant sur des blocks, il faut aller regarder les configs etc)