Bibliocraft / TexturePack

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la création d’un serveur RPG avec une multitudes de mods, je cherche à savoir s’il existe un pack de ressources, un addon ou quelque chose du genre pour transformer les objets du mod “Bibliocraft” en version “futuriste”.

Par exemple, les sièges en bois, les coffres, les bibliothèques, etc… sont en bois. Si quelque chose peut modifier leurs textures pour un visuel “métallique” pour l’implantation dans les décors d’un vaisseau spatial, ça pourrait être vraiment sympa.

Pareil, si vous avez des packs de textures futuristes à proposer, je suis preneur.

Merci à tous,

Rubidium68

Bonjour,

Tout est une question de textures,tu peut le faire par défaut en ouvrant ton mod bibliocraft avec Winrar ensuite tu vas dans:

Winrar / assets / bibliocraft / textures et tu peut modifier les textures de là. Après c’est un conseil et ça peut éviter de télécharger un texture pack pour chaque joueurs.

Après je ne connais pas de textures pack futuristes mais tu peut toujours aller voir sur minecraft - france, ils proposent des centaines de ressources pack ( https://www.minecraft-france.fr/resources-pack/ ).

J’espère t’avoir aider.
Bonne chance.

Cordialement Eyrode.