Besoin d'aide pour faire un troll avec une commande

Bonjour j’aimerais faire une commande du genre :
/tellraw @a {text:" NE PASCliquez ici !!!",clickEvent:{action:run_command,value:"/kick <leplayer qui a cliqué> Je t’avais dis de ne pas le faire !"}}’

Malheureusement je ne sais pas quoi mettre dans l’argument de /kick
Et je pense qu’il n’y a pas de solution , mais il aurait-il une alternative à /kick un truc du genre /leave qui se rapporterais directement au joueur ? un plugin qui permet cela ?
Je suis ouvert à toutes les suggestions :slight_smile:
Merci d’avance pour vos réponses

As tu essayé ceci : /tellraw @a {text:" NE PASCliquez ici !!!",clickEvent:{action:run_command,value:"/kick @a Je t’avais dis de ne pas le faire !"}}’ ?

Cordialement

@a correspond à tout les player @p correspond au plus proche dans mon cas je veux kick je joueur qui as cliqué sur le message donc @p correspondrais le mieux, mais cela ne marche pas…

Le problème avec les clickEvent:run_command, c’est que la commande est exécutée avec les permissions du joueur qui a cliqué. Donc pas moyen de faire un “/kick @p” car @p n’est pas op, pas moyen non plus de faire un “/execute @p ~ ~ ~ kick @p”. Une solution très complèxe à mettre en place est de créer un scoreboard “kick” de type trigger. Faire en sorte que la commande à exécuter soit “/trigger set 1” et d’avoir un block command qui tourne à l’infini pour “kick @a[score_kick_min=1]”.

Ok merci pour ton aide Julien008, mais comme tu dis c’est plutôt compliqué et pour juste un troll ça n’en vaut pas la peine…Mais je garde en tête que c’est faisable :slight_smile: