Beg de chunk inreparable

bonjour , j’ai reçu se mail hier soir mais le problème ses que je faire reparer les chunk mais quand je redémarre le serveur apres quand je passe du biome neige au biome sable le serveur crash mais je peut pas reparer se chunk meme en regenerent la map sa marche pas et j’ai pas de plugin et du coup je sais pas doux sa vien
aider moi svp urgent

Bonjour, votre serveur indiqué ci-dessous :
ip : srv16
port :
être devenu instable. Il se peut que cela provienne des plugins installés ou de la map (chunks).
Nous vous conseillons de vous rendre sur la page ‘Santé du serveur’ et de corriger les erreurs que vous y trouverez. N’hésitez pas aussi à réparer les chunks de votre map.
Concernant les plugins, nous vous conseillons de les ajouter un par un et de redémarrer votre serveur à chaque ajout de plugins pour le prendre en compte, puis de vérifier la stabilité de celui-ci. Répétez cette action pour chaque plugins ajouté.
Merci pour votre confiance.
Cordialement
L’équipe Minecraft-MANIA

codialement polake

Un outil pour réparer la map , est à ta disposition , dans la santé du serveur .

Cordialement

déjà fait mais sa marche pas :huh:

Supprimes ta map et redémarres ton serveur si tu veux la régénérer .

Cordialement

mais le problem il a 3 mois de boooulo dessus

Que veux tu dire que cela ne marche pas quand tu cliques sur " Réparer les chunks " ?

Cordialement

oui quand je clique sur reparer les chunk sa marhce pas

Contactes le support .

Cordialement

comment on fait ??!

Tu va sur ton panel, tu cherche et tu trouve :stuck_out_tongue:

Tu cliques sur l’onglet " support " en étant connecté à ton panel .

Cordialement

ses bon j’ai tkt !!!

Répondu

ça veut dire quoi ? ( c’est parce que je ne parle pas très bien français et j’aimerai vraiment bien augmenter mon vocabulaire, ma culture etc… )

Merci d’éviter ce genre de réflexions …