[ Avis Projet ] SkyGames

Bonjour à tous les BoxToPlayeurs !

Aujourd’hui, j’aimerai vous demander votre avis sur mon projet SkyGames.

Tout d’abord, je suis actuellement en co-fondation avec un ami sur notre projet de serveur Minecraft.

Hors, avant de nous lancer, nous aimerions savoir si vous pensez que le SkyBlock et le PvpBox peuvent faire une bonne combinaison, car nous aimerions faire ce format, mais nous ne savons pas si il plaira.

Mon ami étant un très bon développeur, si vous avez des idées, nous serions preneur.

Bien évidemment, je ferai une présentation détaillée et avec des screens (…), dans l’avenir, afin de vous expliquer !

En attendant vos avis,

Bien cordialement,

1 « J'aime »

de 1: tu peut le faire, mais séparément, et de 2: je peut aidé?

On comptait faire un BungeeCord une fois une bonne petit communauté.
Ensuite, il faut que je vois avec mon ami pour savoir si il aurait besoin d’aide.
De plus, quelles sont tes qualités qui pourraient nous donner envie de te recruter ?

je suis TRÈS actif, j’aime créer des choses, bien sur, la création de serveur sa me connait, en plus, je suis sur 2 projet serveurs, le premier a déjà été build, et a les plugins de mis, l’autre est en phase de préparation des fond pour l’hébergeur, sur celui la je suis admin, et je sait gérer le groupe, et je m’ennuie un peu a resté a faire les même chose: mmorpg et créatif dans un plot minuscule, donc aidé a build un serveur me servira a être un peu plus occupé :confused: