Auto commande

Salut a tous ,

Je suis ici pour vous proposez une suggestion que proposait certain prestataire chez qui
j’étais autre fois et que j’aimerais bien voir chez vous …

Sa consistait a choisir un horaire pour lancé une commande automatique et le temps avant chaque répétition .
C’était utile pour faire des chasses au monstres automatique ou bien même des /butcher pour éviter les lags du serveur et surtout pour envoyer des broadcast automatiquement : )

Merci d’avance :slight_smile:
Bonne soirée

Effectivement très bonne idée sachant que c’est disponible chez beaucoup d’autre hébergeur :wink:

Avec le panel ( super moche ) Multicraft ?
Effectivement c’est pratique mais quand le panel bug et qu’il est super moche , je dis non merci …

Nan j’ai vu ça perso sur le panel CubeCp donc je ne citerai pas l’hebergeur mais il suffit de faire une petute recherche sur Google qui lui est plutôt très agréable à l’oeil :smiley:

Non …
Il n’est pas super agréable ( c’est juste qu’il change par rapport aux autres hébérgeurs alors tu te dits : " whouah ! " )
De plus cet hébergeur a beau faire un beau panel , on peut pas dire autant de la qualitée …
De plus minecraft-mania s’améliore de jour en jour donc voilà :smiley:
Sinon moi j’aime bien le panel " spaceBukkit "

Niveau qualité si on parle bien de OMG, c’est clair que si par support de merde et qualité de leur Ftp douteuse qui supprime ta map sur laquelle tu construisais depuis plus d’un moins sans relache et qu’il de balance qu’ils en ont rien à faire c’est sur que c’est très décevant ! Et pour ce qui est de SpaceBukkit effectivement je le trouve pas mal non plus :smiley:

Il n’y a pas de plugins qui font déjà cela ?

Perso je n’en connais pas mais en cherchant bien ça doit certainement exister :wink:

Je suis sur que si vous prenez le temps de taper “Autoruncommand” sur Bukkit, vous trouverez.

Tu sais ce qu’il te reste à faire alors BamBam :wink: