Authme

bonjour j’aimerai savoir comment config authme pour que quand on se conect on est dans une piece defini,qu’on peut bouger mais pas parler jusqu’a qu’on se login et que sa nous tp au spawn?
pouvez vous m aider pour la config?

Salut,

Essaye tu de le faire toi même avant de demander de l’aide ?

Cordialement

j ai esseyer j ai pas trouvé

Je te conseille de lire ceci : Configure AuthMe - Pages - AuthMe Reloaded - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Cordialement

j’y comprend reien:(

allowMovement: false

Cordialement

et pour se tp quand il se sont login

teleportUnAuthedToSpawn: false

et pour definir l endroit ou il se conect ?
[hr]
j ai fait /authme setspawn pour quand le joueur se conect mais j aimerai que quand il a fait /login motspass ça le tp au spawn commen faire ?

Serieux cherche un peu, tu dis que tu comprend rien, cest quoi cette excuse si tu sais meme pas lire un topic arrete tout olala

je suis serieux je trouve pa!!!
[hr]
j ai regarder plein de tuto et je rtrouve pas

C’est bête, jte donne un conseil très philosophique : ne fait pas se que tu sais pas faire. ( relis le plusieurs fois si tu veux bien comprendre. )

quelqu’un d’autre que lui peut m aider svp?

Lui ? C’est vulgaire de m’appeller comme ca, sachant que je donne de précieux conseil a des gens qui pense que leur temps est plus important que le notre :p, si cest possible a faire tu lis le topic, ou alors tu contact lauteur, ou si tes encore moins flemmard tu te fais un petit plugins top yolo swag pour ca.

stp arrete de sorrtir des blague comme j essey de trouver une solution a 3 probleme a la fois. mici

Jaimerai dire arete a beaucoup de chose, et pourquoi tu dis que je blague ?

Je te conseille de lire ceci : Overview - HomeSpawnPlus - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Cordialement

ba j’ai traduit le site j ai tous regarder sans rien trouvé j ai regarder les tutorial et rien a donné,hugo je peut t’envoyer l ip d’un serveur qui a authme et qui a le sistem que je voudrai ?

Tu ne cherches pas beaucoup …
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/authme-reloaded/tickets/348-authme-spawn-and-multiworld-first-spawn/

Cordialement

ça je conais c pas ça ce que je veut faire je t envoie une ip en mp