Authme .. Quel intérêt de la purge?

Bonjour.

Authme, qui est un plugin d’identification très efficace, me laisse tout de même sur ma faim …

Dans le fichier config.yml on peut y trouver ceci :

[quote]Purge:
useAutoPurge: false
daysBeforeRemovePlayer: 180
removePlayerDat: false
removeEssentialsFile: false
defaultWorld: world
removeLimitedCreativesInventories: false
removeAntiXRayFile: false[/quote]

Imprudent que j’étais il y a quelques mois, j’avais testé cette purge … Seulement, je n’avais pas bien fait attention que “before”, était “avant” .

De ce fait, tous les nouveaux membres sur 180 jours ont été supprimé. Merci de backup dans ces cas là.

Ma question donc est, quel est l’intérêt de créer des purges en Before, et non After? …

En after, cela permettrai de délester les membres automatiquement sur une période donnée (180 jours d’après la config), mais certainement pas les nouveaux membres … Ce n’est pas bien logique leur système.

Erreur de ma part? Ai-je rien compris à cette purge? Possible …

J’attends donc vos avis :-/

C’est effectivement bizarre de procéder ainsi, peut-être qu’en mettant un " - " devant le chiffre changerai le before en after ?

Bonjour.

Pourquoi pas, à voir s’il le prend en compte … Un testeur dans le coin? :smiley:

Personnellement je ne peux pas mais dans le pire des cas tu peux demander directement sur la page Bukkit Dev de AuthMe ou regarder la documentation :wink:

La doc je l’ai regardé de fond en combe lol … Je trouverai bien un testeur, car sur mon serveur c’est trop rempli en ce moment … (Façon de parler lol).

Bonjour,
J’ai également un problème avec Authme.
Mon frère et moi avons un serveur minecraft-mania et désirons accepter les versions crack. C’est donc pour cela que nous avons installé le plugin Authme.
Cependant, nous avons 2 ordinateurs et, nous échangeons d’ordi car l’un est plus puissant que l’autre.
Bref, si je me co en premier et fais le /register une fois le plugin installé, mon frère fait de même et il lui met qu’il a déjà été register. Je pense qu’il n’accepte pas car MOI je me suis déja register …
Je pense qu’il y a un moyen de régler cela et mettre la possibilié de mettre 2 register par joueurs.
Pour un de mes 2 serveurs qui va bientôt expirer d’ailleurs, cela marchait presque correctement. Il mettait juste quand je me connectais : Goffinet004 has 2 accounts : goffinet004 et creeper196594(mon frère)
Je ne sais pas si mon message tourne un peu au HS car après tous le vrai sujet est celui de Mickaelfr. Si il le faut je le supprimerais et le déplacerait pour faire un nouveau sujet.
cordialement,

Quel est ton problème au juste? Effectivement, il faudrait créer un nouveau sujet :slight_smile:

je le fais tout de suite. :slight_smile:

Bonjour à tous.

Landrio avait raison. J’ai testé ce plugin après avoir sauvegardé tous mes membres.

En mettant purge : -180, cela inverse bien le Before en After.

J’ai donc pu purger 70 comptes sur 6 mois d’inactivité.

J’ai pu vérifier, car je suis toujours présent sur le serveur, et les fichiers des gens de hier aussi :slight_smile:

Au plaisir.