Augmenter les slots de bungeecord

Bonjour/bonsoir

Je me demande juste si il est possible d’augmenter les slots car juste 999 c’est peu nombreux donc serait il possible d’augmenter les slots bungeecord à genre 2 000 joueurs

Merci d’avance

commence par atteindre le 999 avant … sachant que le bungee il sert just de proxy entre les different serveur sa sert a rien. sinon ta juste a le modifier toi meme dans le fichier config

Modifier le fichier config ne sert à rien, à chaque reboot le serveur remet les slots à ceux définis sur le panel. Atteint 999 et ensuite si il faut, relie plusieurs serveur entre eux avec un bungee :slight_smile:

Bonjour,

Comme l’a dit notre cher Lokiro, le fait d’essayer d’augmenter ton nombre de slot ne sert à rien, car si tu commence à atteindre les 200-300 connectés permanent, il te faudra des machines nettement plus puissantes (désolé BoxToPlay), mais avant de cracher sur BoxToPlay, lis la suite.

Les offres fournissent pour moi, des bons serveurs jusqu’à 100-150 Connectés, après, il te faudra des parts de RAM énormes si tu fais bien tout taf, avec beaucoup de plugins, de map, et de mondes, ce qui consomme beaucoup de RAM, sans compter le nombre de joueurs et d’actions faites en même temps.

Par exemple, j’ai l’offre de base, et, avec 42 plugins et 3 mondes, j’arrive aux 800 MO de RAM, sans joueurs, donc je te laisse imaginer avec 999 joueurs, même avec l’offre Titan, si tu as une cinquantaine de plugin et 999 joueurs, ton serveur va surtout te dire “Nope”, vu que les slots ne seront pas accessibles et les crashs plus qu’intempestifs voir même une non possibilité de démarrage.

Bon, j’espère que tu m’as compris (lol) !

Cordialement,

1 « J'aime »